Mano de turbo, kit moteur et susp.

Posez toutes vos questions qui ne rentrent pas dans les autres Forum, ou venez délirer avec nous.

Mano de turbo, kit moteur et susp.

Messagepar Olivier 63 » 16 Avr 2006 11:55

[j'essaye d'envoyer des photos :cry: suis pas doué[siteimg]726[/siteimg][siteimg]727[/siteimg]

bon ca yé :wink:

juste pour vous montrer mon mano de turbo et le débattement du Gallopio avec Kit + 5. j'ai aussi un KIT ARTECH depuis jeudi. La photo c'est lors d'une rando avec un autre membre du forum et mine de rien 5 mn pour prendre le virage, j'ai failli accrocher le Galloper avec une sangle aprés les arbres pour assurer, et la prochaine fois je le ferais . Devers+ virage + ravin + croisement de pont= gros flip .

A+ :-P
Olivier63
Olivier 63

Messagepar tof 83 » 16 Avr 2006 12:16

8-) heureux que tu te fasses plaisir mais fais attention quand mème :D :D :D
galloper 2.5td 2002 blindage 7mm
snorkel maison/pneus TT 235/85/16
modif 115ch /EGR sur l'etagere
1000 YZF R thunderace
tof 83
Pajero 3
Pajero 3

Type de Pajero: Galloper 2,5L TDI 2002

Messagepar dave74 » 16 Avr 2006 18:12

:-P

Ben ça marche quant mème les photos, bien content que tu te fasses plaisir.
Pajero Sport 2,5L TD 99 145 000 km +30.
Big proto Paj en cours.
Nous recherchons un chiot... pour nous accompagner. Si des fois...
dave74
Pajero 3
Pajero 3

Type de Pajero: Sport 2,5L TDI

mano rando

Messagepar Olivier 63 » 16 Avr 2006 18:27

:-P Dave et Tof,

C'est vrai que l'on s'est bien amusé , du soleil pas de promeneur , des petits chemins, des ruisseaux ; merci au guide (pajeristes des combrailles, c'était pas loin de la Creuse qui porte bien son nom; c'est un des département les moins peuplé de France donc 8-) pour le TT.

Tiens je vais essayer d'envoyer d'autres photos .

A+
Olivier
Olivier 63

rando

Messagepar Olivier 63 » 16 Avr 2006 19:31

8-) je sais mettre des photos sur le forum,
donc le fameux virage
et un ruisseau .

[siteimg]728[/siteimg]

[siteimg]729[/siteimg]

[siteimg]730[/siteimg]

[siteimg]731[/siteimg]

[siteimg]732[/siteimg]

Sinon le mano de turbo y marche y s'éclaire mais ou je regarde la route ou je regarde le mano, je vais mettre une petite barette rouge à 1 KG pour y voir plus clair.

le kit moteur , j'avais déja fait la modif Galium c'était déja mieux mais bon faut bien évoluer donc j'en voulais encore plus.
J'avais lu avec interet les modifs de Dave sur le débit de go mais vu mon niveau en mecanique j'y serais encore , donc ce kit il reprend une partie des modifs Galium avec des trucs en plus niveau débit de la pompe.
Ca pousse encore plus , le gain en couple et en puissance est à bas et moyen régime donc bien en TT on à l'impression d'avoir plus de Cm3 ; une bonne modif de l'agrement en plus.

Le kit suspension, inutile pour la route et le balade tranquille .
Par contre dés que cela devient plus dur il transfigure les possibilités du Gallopio. C' est un kit ironman souple axée franchissement plus que raid donc gaffe sur la route mais avec l'habitude ca va.

Vive les gros jouets pour les grands enfants. :D :D

A +
Olivier63
Olivier 63

Messagepar tof 83 » 16 Avr 2006 20:44

:-P et bien voilà les fotos c'est bien rentré :D :D :D
en tout cas 8-) votre balade c'est vrai que le soleil et le printemps pour les balades en forèts c'est génial tout ça m'a donné envie peut ètre que demain aprés midi si j'ai rien a faire j'irai mettre un peu les roues du gallopio dans la terre la boue et les rochers la vrai vie d'un 4X4 quoi 8-) :D :D :D :D avant que l'été arrive avec la fermeture des massifs déjà qu'il y a eu un feu de forèt de 20 hect sur bandol :cry: :cry: :shock: alors méfiance :-P
galloper 2.5td 2002 blindage 7mm
snorkel maison/pneus TT 235/85/16
modif 115ch /EGR sur l'etagere
1000 YZF R thunderace
tof 83
Pajero 3
Pajero 3

Type de Pajero: Galloper 2,5L TDI 2002

Retourner vers TSF, Blabla, Bistrot.