Pour plus de faciliter, je te conseille vivement d'acheter la RTA. Après ,si tu rencontre des difficultés, on pourra toujours t'aider mais décrire toute la manip serait quelque peu compliqué je pense.
bonsoir , je lis votre message 1 an aprés . Alors ces courroies, avez vous rèalisé le changement vous mème ? car j'envisage de le faire moi mème salutations .
PAJERO II 3L5 V6 /197 Cv/ GLS /long /98/234Mkms/bio Ethanol E85 Ex Pajero II 2L5 GLS de 93 248Mkms; Paj "THE ONE" 2L5 de 87 280Mkms; Motos : SUZUKI F650 Freewind; ex BMW K1100LT + de 152Mkms; YAMAHA 1200 FJ 3CX 1991; Suzuki 750GS et 125 DTLC Ténéré ( pour le fiston) Vitara 1,6L carbu 1991 Safrane 2,1L TD à 336000kms; Carisma 1L9 Did série diamant 115cv de 2003 pour madame.
Type de Pajero: Gros chat, V6 3,5L Long 24S SOHC 1998 kit E85
Autres 4X4 ou vehicules: Ex Pajero II 2,5L TDI GLS 1993 et ex PAJERO "THE ONE" 2,5L TD 1987 Motos : TRIUMPH 900 TIGER carbu de 96 ex SUZUKI F650 Freewind; ex BMW K1100LT Ex YAMAHA 1200 FJ 3CX 1991 et ex Suzuki 750GS 125 DTLC Ténéré Mitsubishi Carisma 1l9 Did Vitara 1,6L carbu 1991, Safrane 2,1L TD
salut, moi je viens de refaire la distribution, la revue technique ma beaucoup aidé, mais pour avoir plus de place j'ai tombé le radiateur et la calandre avant. aprés quand tu as vu l'emplacement de tes repéres ca se passe bien...bon courage...a+
Bjr , merci pour l'info. Par contre pour la poulie de vilo. j'ai vu chez Galium que celà pouvez représenter quelques difficultés au démontage. comment t'y es tu pris?
pour info , je vois que tu es du pays cathares, je suis venu en vacances à st Policarpe en 2003. Camicule oblige, nous avons fait une cure de blanqutte. Sympa. l'secteur.