Ca doit etre un 145HP parce qu'elle demenage vraiement la pepette, en overdrive/power j'ai a peut pret les memes acceleration que Ford LXT 4L Essence.
Faut que je me chronometre 0-100 pour voir
Mon altitude et +ou- constante, Harare est sur un plateau, je devrais dans une dizaine de jours faire un Road trip avec un ami, 7 jours de brousse pour aller voir soit l'ocean indien (Mozambique) soit L'atlantique (Namibie) on a pas encore decider. Je vous tiendrais au courant dans la section Raid et je compte faire une bonne page web au retour.
Donc a l'ocean altitude 0, ca me permetra de verifier la fumée en echappement.
J'ai une boite automatique, le vehicule a tendance a avoir plus de fumée grise plus que noire, a bas regime, mais c'est un peut difficule a voir.
JE m'inquiete pour ma consommation, j'ai bouffé un demi reservoir en 250 Km !!! environ 38 litres donc 15 litres au 100. et je roule peperre
Ca doit etre mon EGR qui doit me faire consommer, plus les demarrages a repetition
A+
thierry