Comme vous pouvez le constater, je suis nouveau sur le site, et très intéressé par les échanges qu’il peut y avoir.
Je me situe dans les bleus du 4x4, mème si dans les année 85-90 j’ai eu un PATROL 3.3 Turbo (un vrai régal le moulin, mais culasse fragile !.......). Depuis, refroidi, je suis retombé dans le classique, jusqu'à novembre 2005 ou je me suis lancé en achetant un PAJERO 2.8 court ex Allemagne …………..168000 km de 1996…………….à voir.
Pour l’instant RAS ce qui est heureux, après un Renault express çà change !.......................
Je suis originaire de SAVOIE, plus exactement des SAISIES (pub), ou j’ai construit pendant 3 ans, avec ma moitié un chalet à 1550 m sur les pistes (pour info, nous louons à la saison).
No problem pour s’y rendre l’hiver avec jojo,un vrai plaisir, peut ètre sadique quand l’on double ceux qui ce rendent la station).
4 pneus neige cloutés l’aident bien dans sa tàche.
Je suis électricien dans une grande entreprise récemment partiellement privatisée et n’ai pas peur de la mécanique, l’hydraulique, informatique industriel ou autre, job oblige.
Je pense faire quelques modifs moteur sur mon jojo. Pour les sorties, on verra plus tard, à dose homéopathique……et surtout quand il n’y aura plus de neige, (pas avant fin avril !...............).
Voilà, le tour du bonhomme est fait, à une dernière chose qui me va bien je pense, ce proverbe savoyard : I vo mé savé K’davé. (Il vaut mieux savoir qu’avoir). Sage non !...................
(pub) Les SAISIES, au cÅ“ur du BEAUFORTIN, le petit Tyrol français.