je suis pas tres ancien sur le forum, mais vos discussions sur les PB me donnent envie de réagir.
sur mon jojo, j'ai un PB, et franchement je trouve qu'il a une super gueule avec ça. c'est vrai qu'il n'y a pas de buffle ni de vaches ou de chevres qui traversent les routes de mon département....
je suis également motard (honda 800 vfr) et lorsque je roule sur mon fidele destrier, ce n'est pas le pb des 4x4eux qui me gene, mais c'est plutot les pelles mécaniques qui roulent avec le godet à ras du sol, les élévateurs de type Manitou qui en font meme avec leurs fourches acérées, les pseudos rails de sécurité qui auraient pu servir à enlever la tete de notre chere Marie Antoinette, l' état de nos routes qui ne cesse de se délabrer et cela ne va pas aller en s'arrangeant avec la décentralisation, les passages piétons patinoire, du gravier disséminé ça et là, le gasoil déversé par les réservoirs des camions dans les ronds point..... j'arrete là, j'ai peur de devenir lourd
alors, voila, je pense que plutot que de donner raison à nos politicards et de céder aux lobbies médiatiques, qui n'ont vous vous en doutez d'autre but que d'aller chercher de l'argent là ou il est sous l'illusion d'un pseudo renforcement de la sécurité routière, on ferait mieux de rester le plus prudent possible, et de respecter au mieux le code de la route.
il en est de meme pour ce forum, il ne faut pas se faire la guerre et s insulter (cf générale

), chacun son truc, il y a des pros et il y a des para pb, et c'est tres bien ainsi.
ouf..... j'ai fini !!! soyons