tof 83 a écrit::-P ça y est je viens de passer lecontrole technique du galloper avec succés
tof 83 a écrit:il parait que pour les PB on a le droit mais faut qu'ils soient souples![]()
donc plus aucun interet
pan59 a écrit:tof 83 a écrit:il parait que pour les PB on a le droit mais faut qu'ils soient souples![]()
donc plus aucun interet
![]()
![]()
C'est dingue de constaté qu'il y en a encore qui se croit invulnérable avec un gros bout de feraille devant le capot
Lolo2b a écrit:Pan59 a écrit:
C'est dingue de constaté qu'il y en a encore qui se croit invulnérable avec un gros bout de feraille devant le capot
C'est ta façon de voir les choses et ce n'est certainement pas la seule ni forcément la bonne...
Pour info, moi j'en ai mis un, et franchement, je ne vois pas vraiment ce que ça changera le jour ou je taperai dans quelqu'un, vu la masse du jojo, les dégats seront là quand mème pour la personne d'en face, avec ou sans PB.
Par contre sur les routes de chez moi, que je parcourre à longueur d'année (par tous les temps, de jour et de nuits) avec le Paj à raison de 50 000kms/an et le nombre TRES importants d'animaux en divagations sur nos routes (vaches, sangliers, chevaux, ànes et autres...), et bien je préfère avoir un PB (acheter avec homologation que je garde sur moi pour le présenter au premier couillon qui me le demandera).
Et je pense que chacun à le droit de voir midi à sa porte...![]()
PS : je fais aussi de la moto et du VTT occasionnellementet, les PB des autres ne me gènent pas outre mesure...
C'est mon point de vue, et ce n'est certainement pas celui du plus grand nombre, vu le peu de réactions à ce sujet...
Retourner vers TSF, Blabla, Bistrot.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités