ben moi j'aime pas le dakar!

Posez toutes vos questions qui ne rentrent pas dans les autres Forum, ou venez délirer avec nous.

ben moi j'aime pas le dakar!

Messagepar raphy74 » 28 Jan 2006 03:15

on médiatise beaucoup le dakar mais franchement je prefère le Rallye des Gazelles!
Bon je parle pas pour les pilotes :)
Mais au moins le but n'est pas d'aller de plus en plus vite, style formule 1 au milieu du desert...
et en plus elles assurent avec leur petite boussole et leur carte! Un peu mieux que certains concurrents du Dakar de cette année. bon c'est vrai qu'en vu aérienne certains passages étaient marrants, pas un n'allait dans le mème sens! :D
raphy74
Mini Pajero
Mini Pajero

Messagepar raphy74 » 28 Jan 2006 03:34

je viens de mettre des photos dans l'album, dans la catégorie générale.... je n'arrive pas a faire le lien tant pis!
raphy74
Mini Pajero
Mini Pajero

DAKAR

Messagepar Olivier 63 » 28 Jan 2006 10:05

:-P Raphy,

Moi aussi le DAKAR ; Bof; trop vite, trop de débauche de fric, des autochtones tués tous les ans ;cela me met un peu mal à l'aise, un coté inhumain, véhicules trop éloignés des notres.

Ah les DAKAR d'antant avec un range quasi de serie ou une 5OO XT ! c'était mieux aaavant !

Ceci dit je sais qu'il s'organise des courses africaines avec des véhicules plus anciens ; DAKAR Classique ou quelque chose comme cela, je suis à 200 % pour j'espere que l'on y verra des paj. serie 1 et 2.

Ceci dit je pense la méme chose des rallyes de voitures plates, d'ailleurs je ne suis pas le seul vu le succés d'épreuve comme le Monte Carlo Classic.

De belles images quand mème ce DAKAR.

@+
Olivier 63
Olivier 63

Retourner vers TSF, Blabla, Bistrot.