Pajero Evo 97-99

Posez toutes vos questions qui ne rentrent pas dans les autres Forum, ou venez délirer avec nous.

Pajero Evo 97-99

Messagepar PHILALIX » 26 Jan 2006 15:19

Je recherche toujours à acheter un PAj Evo de ces années là, en version de "série", càd qui n'aurait pas couru.

J'en ai loupé un extraodinaire en Allemagne (en +, conduite à gauche), puis encore un autre en conduite à gauche sur Ebay (il était aux Philippines, je n'ose imaginer le prix du transport....).

ET sur le site pocuk (pajero owners club uk), nos amis les rosbifs n'en ont plus...

Donc, je cherche...et je cherche encore .

En attendant, je roule avec le 3.5v6, mais cela ne doit pas ètre la mème chose !

D'ailleurs si vous avez de la doc ou autre, je suis preneur !

Merci d'avance

Philippe
Je cherche TOUJOURS et sérieusement un Mitsubishi Pajero Evolution "de série" ! Quand je pense que j'ai loupé un rare Geco
PHILALIX
Mini Pajero
Mini Pajero
 
Messages: 68
Inscription: 13 Nov 2005 20:08
Localisation: Romans sur Isère (France-26)
Type de Pajero: 2,8L TDI

Messagepar Manu-Webmaster » 26 Jan 2006 22:15

Salut Philippe
Si tu en cherche vraiment un, il faut voir sur les sites Japonais, le transport n'est pas trop cher, mais il faudras les passer en conduite à gauche et la c'est un peut plus cher.
http://www.japanesevehicles.com/tcl/en/index
http://www.bestjapancar.com/MITSUBISHI.htm
A + MANU
Pajero Court 2,5L TD 1987
Pajero V6 3,5L Long 1994
EX: Pajero Cabriolet V6 1991
EX: Pajero Cabriolet 2,3L TD 1984 passer en 2,5L TD
L'Atelier du Pajero, est ouvert:
619 Rue Edouard Daladier
04 90 65 74 87
Plus d'infos sur ce post.

Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse.
Avatar de l’utilisateur
Manu-Webmaster
Administrateurs
Administrateurs
 
Messages: 8771
Inscription: 01 Nov 2004 21:29
Localisation: 84 Carpentras
Type de Pajero: 2,5L TD Court 1987
V6 3,5L Long 1994
2,6L Ess Court 1993
3,2L DID Court 2001

Messagepar PHILALIX » 27 Jan 2006 00:44

Merci Manu pour les conseils !

j'ai eu un spécialiste des accessoires 4x4 au téléphone qui a déjà préparé un Paj Evo et qui m'a précisé que la transformation de RHD à LHD lui st revenu à environ 15000 euros ! Gloups...
Je cherche TOUJOURS et sérieusement un Mitsubishi Pajero Evolution "de série" ! Quand je pense que j'ai loupé un rare Geco
PHILALIX
Mini Pajero
Mini Pajero
 
Messages: 68
Inscription: 13 Nov 2005 20:08
Localisation: Romans sur Isère (France-26)
Type de Pajero: 2,8L TDI

Messagepar PHILALIX » 01 Mar 2006 20:50

Je suis toujours à la recherche d'un pajero Evo à conduite française.

j'en ai trouvé un autre à près de 20.000 euros en Rhd....

PAr contre j'ai trouvé des jantes alu de pajero evo, mais a priori ne s'adaptent pas sur le paj normal...!

Bref je continue à chercher ET JE TROUVERAI, nom de nom !!

Pour l'instant, je m'amuse avec le 3.5v6 court (effet canada dry)

Philippe
Je cherche TOUJOURS et sérieusement un Mitsubishi Pajero Evolution "de série" ! Quand je pense que j'ai loupé un rare Geco
PHILALIX
Mini Pajero
Mini Pajero
 
Messages: 68
Inscription: 13 Nov 2005 20:08
Localisation: Romans sur Isère (France-26)
Type de Pajero: 2,8L TDI


Retourner vers TSF, Blabla, Bistrot.

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités