Déjà dit dans un autre post que les photos étaient superbes, mais je le redis : elles sont bellllllllleeeeesssss !!!
Sinon, ah la 5 et son Dakar... Que de souvenirs !
Mais bon France télévison avait la 2 et 3 puis france 4 en rediff le lendemain, c'est pas si mal... C'est vrai que Sagadakar remontrait des reportages sur l'Afrique déjà vu (mais c'est quand mème beau et bon à voir) puis la petite touche de Ferniot était sympa j'ai trouvé moi... Par contre l'ami Christian Choupin qui présentait le bivouac était pas le meilleur...
Enfin rien sur les amateurs à part ceux qui devaient avoir leurs entrées sur france télévision, mais rien sur les autres... Or le Dakar c'est 95% des poireaux !
Quand au Dakardantan, et la Transafricaine, j'aimerai bien me la faire moi... Mais c'est quand mème 10 000 € pour 2... Plus le véhicule a équiper au minimum d'un réservoir (autonomie 600km) d'un arceau, d'extincteurs, de coupe circuit... Ca fait tout de mème des pions !!!

Surtout quand terme de couverture médiatique c'est pas le Dakar donc les sponsors....

Et j'oubliais le litre de super à 3,20 €, avec mon V6 je vous dit pas !!!
Bon aller on va quand mème aller rèver de le faire un jour... Je suis passé si prèt...
Bonne nuit, et je l'ai jamais dit, mais c'est vraiment cool comme forum, car on trouve des gens qui ont vraiment la mème passion, nos beaux Mitsu, les Rallye Raids et l'Afrique ! Merci les gars, et les filles, rèvons ensemble !
Arnaud