Il ne me reste plus qu'a faire la jonction entre celle ci et la cheminee du snorckel il faud que j'y reflechisse
Bon voila fini et pose ca marche d'enfer
Vu de jour on y voit mieux
Par contre si quelqu'un a une idee pour pouvoir boucher ca correctement je suis preneur merci
Pour les attaches les visser en prenant soins de mettre un peu de sica sur la vis pour eviter que l'eau ne penetre dedans Le long de la descente du pare brise deux collier noir pour maintenir la cheminee et ca tiend je vous le dit
Voila la conception est terminee ya plus qu'a cloturer et voila je reste a votre dispo pour renseignements
J'ai pas un Pajero jvais me faire virer ci je continu non
TAMPIS
Bon voila j'ai trouvais
Fixation
Le PC en place
Et je peu vous dire que ca tiens bien le bazard Au niveau de la visibilitee bin je vois plus rien mais c'est pas grave on ecoute le gps et c'est tout nonnnnnn je rigole ca ne me gene pas ni au volant ni en passage de vitesse nickel quoi
Très bo travail mème si c'est pas sur un paj le boulot est sympa... Par contre avec le pc au dessus, cela doit ètre chiant pour la conduite... Regarde moi j'ai fais une autre install avec un pc aussi, mais j'ai trouvé un écran 12" sur le net...
ca m'interesse, car moi aussi j'utilise pour les grandes occas !!! un Pc couplé au GPS mais ma copilote rale parfois à cuse des genoux qui touchent !!!