Votre 1ere ou 2nde voiture, mise à part le(s) paj(s)?

Posez toutes vos questions qui ne rentrent pas dans les autres Forum, ou venez délirer avec nous.

Messagepar Tibalou » 07 Jan 2006 18:46

:-P
le 2.8 pour moi tous les jours et ...
Pour mademoiselle... une twingo (si si !) qui sert aussi à tracter le van, + la remorque double essieux, et qui emmène nos 4 enfants !!!
:D :D
Plus sérieusement, pour se garer dans Lille un samedi aprés-midi la twingo c'est un poil plus pratique. Mais c'est le paj qui dort au garage la nuit, non mais !
A+
Pajero long 2l8 gls 1995
+ GREEN.
213 000 km
Avatar de l’utilisateur
Tibalou
Pajero Pinin
Pajero Pinin
 
Messages: 298
Inscription: 09 Fév 2005 21:53
Localisation: 59 Lille
Type de Pajero: Pajero II long 2,8l GLS 1995

Messagepar Montero79 » 08 Jan 2006 08:46

:-P

Et bien moi, je n'ai QUE mon Montéro de 43 000 Km et comme dit Manu "Matin , Midi et Soir" voir plus car il y a affinité, et je ne vois pas pourquoi je prendrais un autre véhicule, suffit de le laver avant de rentrer d'une balade et le lendemain le costard et le Montéro c'est pas incompatible. 8-)

Pour madame c'est un Fiesta de 94 avec 60 000 Km et tous les "coin-coin" qui vont avec.

Pour le garage c'est le Montéro qui est au chaud la nuit (et au frais l'été), mais comme j'embauche très tot, et que je suis gentil, quand il fait très froid, le rentre la voiture de m'dame au chaud quand je part, c'est pas gentil cela .... :lol:
Ex Montéro 115 GLS 2003 Court
A la recherche d'un DID 2003 ou d'un GR TD6
Avatar de l’utilisateur
Montero79
Pajero 1
Pajero 1
 
Messages: 740
Inscription: 15 Jan 2005 10:14
Localisation: 79-NIORT Deux-Sevres
Type de Pajero: Ex Montéro 115 GLS 2003 Court

Messagepar NICOM » 08 Jan 2006 13:05

:-P le DID c'est tous les jours pour madame (70km d'autoroute...) et pour les longs trajets ,vacances Moi j'aime bien le changement (BJ ,KZJ90 ,Focus 2L ,Grand-vitara ,kzj95 ,Did ,paj2.8 ,Freelander...) et Galloper pour l'instant en attendant de trouver un beau 2.8 ,voir une M5 V8...ou une mitsu evo...
:lol: on pourra pas dire que je suis partial et borné !
J'ai aussi eu beaucoup de motos , CBR 600/900 ,GSXR 1300 (bombe) ,Aprilia RSV et retour à la raison avec un TDM 850 (à vendre) .Madame va apprendre la moto avec une cbr 125 pour voir .
Après 4xpajero ,mon 5ème Toy ...
Entre Mitsu et Toy ,mon coeur balance !
V aux motards de tous horizons (sauf les bleus !)
HDJ 80 d'origine
Avatar de l’utilisateur
NICOM
Pajero Pinin
Pajero Pinin
 
Messages: 294
Inscription: 05 Déc 2004 19:13
Localisation: Alsace/Vosges

Messagepar derick e.k hornet » 08 Jan 2006 16:24

Toujour les deux Galloper et depuis le 7 janvier un Ssangyong
Musso2.9d( Sans: Turbo,ABS,clim,vitres électriques) mais 35.000km 8-)
Ex Land Rover SII,SIII,110,Jeep CJ
Niva,Nissan Patrol, 2 Galloper 99/2001
Ssangyong Musso 2.9
Avatar de l’utilisateur
derick e.k hornet
Mini Pajero
Mini Pajero
 
Messages: 95
Inscription: 10 Fév 2005 20:14
Localisation: Normandie/Uruguay

Messagepar al-974 » 08 Jan 2006 20:04

Fred DUPERRAY a écrit:45% galloper, 45% jimny ddis et 10 % quad (quand j'arrive à rester dessus) :)

Pourrais tu nous en dire un peu plus sur le Jimny? Il parait que c un excellent franchisseur surtout s'il est bien chaussé... avec en prime un fameux 1,9 DID. Aprés c promis on ne parle plus que pajero.
A+
1) Baché 1988. Réhausse avec lames L200+ jumelles AR 18 cms. OME + 5 cm. BF MUD 235/85/16. Blocage AR ARB .
2)Tolé court 1988, 2,5L D atmo Export Afrique et plein de chromes partout... Diff AR à glissement limité+ turbo inside
Avatar de l’utilisateur
al-974
Pajero Pinin
Pajero Pinin
 
Messages: 230
Inscription: 28 Nov 2004 16:30
Localisation: 97-4 Reunion

Messagepar LACUZON » 08 Jan 2006 20:33

LA SEMAINE C EST UNE BMW 530D DE 1999, EN VACANCES C EST DE TEMPS EN TEMPS UNE JEEP WILLYS 1944, et dans un avenir proche je devrais eliminer cette superbe béhème contre un paj 2.8 LONG.....
Avatar de l’utilisateur
LACUZON
Mini Pajero
Mini Pajero
 
Messages: 9
Inscription: 01 Mai 2005 18:05
Localisation: 34 Montpellier
Type de Pajero: V6 3,0L 1991
Autres 4X4 ou vehicules: Jeep Willys 1944 et Jeep Wrangler 1993 2,5L

Messagepar donny » 08 Jan 2006 22:57

moi c'est une golf break tdi de nov.1994que j'ai acheter en oct.1998 et qui a maintenant 235 000 kms
d'ailleur je doit rajouter (sans faire de pub) que c'est une superbe voiture,fiable,performante très économique(- de 6 litres au 100!) et équipé tunning (rabaissée,vitres teintées,jantes taillle basse larges,calandre sport,grosse sono,etc...)
le contraire de mon 4x4 qui lui est dépouillé au maximum et n'est vraiment pas fait pour roulé tous les jours!!!
holla01 holla01 holla01
il faut travailler pour vivre mais pas vivre pour travailler
Image
Avatar de l’utilisateur
donny
Moderateur
Moderateur
 
Messages: 3168
Inscription: 08 Nov 2005 12:06
Localisation: 93190 livry gargan
Type de Pajero: Plus de Pajero

Messagepar alapaj27 » 09 Jan 2006 09:33

:-P
Chez nous, c'est Mitsu sinon rien...
Ou alors, moto : 1300 Pan European pour les allers et retours du bureau (100 bornes le matin et autant le soir, avec les embouteillages parisiens, la moto c'est vraiment 8-) ). 96000 bornes et comme neuve.

Pour le reste, 3 mitsu à la maison :
- Le DID long pour la croisière tout confort ou pour le boulot quand la moto reste au garage, 56000 bornes,
- le 2.8l long pour faire le zouave en TT, 360000 bornes et en pleine forme,
- et le Pinin pour madame, 47000 bornes et toujours aussi fun, y compris en TT.
8-)
Accro au Pajero et incurable. Et c'est tant mieux !
"C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison !" Coluche
Avatar de l’utilisateur
alapaj27
Pajero 2
Pajero 2
 
Messages: 1033
Inscription: 31 Déc 2004 10:58
Localisation: 27 Jumelles
Type de Pajero: 2.8L long GLX de 1995 + 3.2L DID long BM de 2000 + Pinin 2.0L long pour Mme

Messagepar paj2a » 09 Jan 2006 10:01

:-P

pour moi c'est le paj tous le temp (et ca c'est le top).
et pour mme c'est 206 essence qui marche trés trés bien. 8-)
paj2a
 

Messagepar Ptio84 » 09 Jan 2006 10:21

:-P tout le monde,
ben pour moi c'est le Paj tout le temps et pour madame c'est une bonne vieille R21GTD de 270 mkm qui tourne comme une horloge.
pour le garage, c'est pour la R21 car le Pajero ne rentre pas en hauteur (l'inconvénient des "box individuels" en HLM :( ) c'est madame qui est contente car depuis, c'est moi qui gratte l'hiver :)
ImageBDC Normand du 84
je suis capable du meilleur comme du pire, mais c'est dans le pire que je suis le meilleur!!!
Avatar de l’utilisateur
Ptio84
Serial Posteur
Serial Posteur
 
Messages: 6601
Inscription: 14 Mai 2005 17:57
Localisation: 84 Avignon
Type de Pajero: Plus de 4x4 à la maison...
Pèpère est parti!

Messagepar Fred DUPERRAY » 09 Jan 2006 10:30

al-974 a écrit:
Fred DUPERRAY a écrit:45% galloper, 45% jimny ddis et 10 % quad (quand j'arrive à rester dessus) :)

Pourrais tu nous en dire un peu plus sur le Jimny? Il parait que c un excellent franchisseur surtout s'il est bien chaussé... avec en prime un fameux 1,9 DID. Aprés c promis on ne parle plus que pajero.
A+

Je jimny ddis n'a que le 1.5l renault de 65 cvs (mais bientot un boitier sous mon capot) Je peux te dire qu'avec un kit toughdog + 5, un bodylift maison + 2.5, un sabot avant et sous le transfert(obligatoire) , 4 mud bf en 215/75/15, c'est du tonnerre. j'ai quelques photos ou je sangle des patrols gr courts en mixtes !!! Mais j'avoue que le jimny il a du mal a tirer un gr. Quoique un jour j'ai tiré le galloper que j'avais tanqué dans le sable à vouloir sortir un gr dans la flotte... un grand moment, et une longue histoire...
Galloper exceed 2000 artechnologie/green -OME +3, body+4, BF AT en 31/10.5/15. treuil 5.4t. schnorckel made in maroc
Avatar de l’utilisateur
Fred DUPERRAY
Pajero Pinin
Pajero Pinin
 
Messages: 386
Inscription: 27 Nov 2004 21:39
Localisation: 49 Maine et Loire
Type de Pajero: Non Renseigner

Messagepar ROOT BEER » 09 Jan 2006 10:46

Pour nous c'est le long le plus possible 8-) et puis de temps en temps le scénic que la concession mitsu voulait nous reprendre à condition qu'on le leur donne et qu'on fasse un chèque peut-ètre en plus... du coup j'ai 2 voitures au lieu d'une :( . Je m'éclate tellement avec le Montero ( je l'ai enfin testé ce W-end sur neige et boue, bin je me suis fait une frayeur et je pense que les pneus d'origines ne sont pas bien adaptés à ces éléments...) Et pour ma femme elle a sa voiture de fonction.
le plus beau des Montero longs (j'espère...)
Avatar de l’utilisateur
ROOT BEER
Mini Pajero
Mini Pajero
 
Messages: 60
Inscription: 30 Aoû 2005 13:02
Localisation: RHONE ALPES

Messagepar Céline » 09 Jan 2006 11:03

:-P

Et ben pour moi c'est le pajero matin, midi et soir ! Et pour mon chéri c'est une tite polo :lol:
Il est plus facile de faire rentrer quelque chose dans autre chose que de l'en sortir.
Si ça ne rentre pas, c'est que vous ne frappez pas assez fort. Image
Avatar de l’utilisateur
Céline
Serial Posteur
Serial Posteur
 
Messages: 6609
Inscription: 13 Nov 2004 21:47
Localisation: 06 Mandelieu
Type de Pajero: Fut un temps : 2,8 TDI GLS 1999 court
Aujourd'hui : co-pilote
Autres 4X4 ou vehicules: Et une cox bien sur !

Messagepar Vincent-39 » 09 Jan 2006 11:22

Salut à tous.

Eh bah moi c'est madame qui se sert du PAJERO tous les jours !!

En plus on a une NISSAN Micra pour les petits trajets tout seul (sans bébé !) et une 206 Hdi pour mon boulot (véhicule société).

A +

Vincent
PAJERO 2,8L GLS Long 98 American Dream boite auto
Avatar de l’utilisateur
Vincent-39
Mini Pajero
Mini Pajero
 
Messages: 74
Inscription: 20 Nov 2005 22:44
Localisation: 39 Dole
Type de Pajero: 3,2L DID Long Exceed BVA 2003

Messagepar Alex » 09 Jan 2006 13:28

:-P

Ben moi c'est 205 TD de 1991 avec 310000 kms ( :lol: ) pour l'hiver et une golf cabrio (mod US de 1989 130000 miles avec Clim, Reg. Vit, ... ) pour l'été.

Sinon Land 88 Lightweight de 1972 pour faire le c.. du coté de chez moi sans craindre les rayures.

Le paj aussi mais plus pour longtemps car je vais devoir certainement faire bientot 200 bornes par jour pour le boulot et je peux pas avoir deux grosses voitures. Donc le Paj est en vente. :cry: A regret croyez le bien :( mais pas le choix. En plus Madame et les petites se régalent pas trop de passer la journée dans la voiture pour faire des randos. :o Comment ne peut on pas aimer cela :shock:

Enfin si certains m'acceptent à leur bord lors de randonnée ce serait avec plaisir que je ferais encore partie du groupe de gens super sympas que l'on trouve sur le Pajero.com. 8-) Encore merci Manu :lol:
Jamais d'autoroute(enfin le moins possible) et toujours des chemins (enfin le plus possible)
Avatar de l’utilisateur
Alex
Moderateur
Moderateur
 
Messages: 3039
Inscription: 12 Nov 2004 01:46
Localisation: 34 - Servian
Type de Pajero: Discovery TDV6 HSE Seven - Treuil - Schnorchel - Protections diverses et variées ...
Autres 4X4 ou vehicules: Golf 1 C 1982 - Jantes PLS 401 - Combinés Filetés

Messagepar laurent de laude » 09 Jan 2006 14:06

:-P .

T'inquietes pas Alex!!
il y aurat toujours une place pour toi ds mon Paj!! :lol: :lol:
A+
Avatar de l’utilisateur
laurent de laude
Serial Posteur
Serial Posteur
 
Messages: 8377
Inscription: 28 Nov 2004 20:37
Type de Pajero: Fini les Pajero...
Autres 4X4 ou vehicules: EX Paj 1 1987 Long
Ex Paj 2 1990 Long
Ex Pajero DID 2000 Long

Messagepar baroud » 09 Jan 2006 17:12

Salut a tous. :-P
Pour Baroud une 1300-GSX-R HAYABUSA - Susuki. :lol:
Pour Madame 307 Diesel.
Ps: le 1300 et a vendre ou a échanger contre une 1500 Goldwind.
@+ :)
2.8l GLS/97-
kit Trial Master + 4cm
Réhausse de caisse + 4.5 cm a voir ici http://baroud.chez-galium.com/ -Terratrip maison(compteur de vélo)
BF 32/11.5/15 Mud
Voir mes randos touristique dans Action 4x4 n°62 mai et n°63 juin 2009 (Meurthe et Moselle)
Avatar de l’utilisateur
baroud
Pajero Pinin
Pajero Pinin
 
Messages: 158
Inscription: 01 Déc 2004 11:18
Localisation: 54 Gorcy
Type de Pajero: 2,8L TDI GLS 1997

Messagepar pan59 » 09 Jan 2006 17:24

baroud a écrit:Ps: le 1300 et a vendre ou a échanger contre une 1500 Goldwind.
@+ :)


:-P

T'aime bien le plastique :D :D :D :D :)

mdr06 e158
Pajero court 2.5 td GLS 2000 "vendu"

Hdj 80 - 24s - 1996 ,
Avatar de l’utilisateur
pan59
Pajero 1
Pajero 1
 
Messages: 523
Inscription: 20 Oct 2005 21:51
Localisation: 30 Gard
Type de Pajero: Non Renseigner

Messagepar PHILALIX » 09 Jan 2006 19:29

Pour moi la semaine une Lexus Gs430 de 2001 avec 95.000 km (que je vais probablement mettre en vente) et pour mon épouse, une Saab 9.3 2litres turbo light 5 portes.

Le mitsu c'est pour le we, la neige et la vadrouille !

Philippe
Je cherche TOUJOURS et sérieusement un Mitsubishi Pajero Evolution "de série" ! Quand je pense que j'ai loupé un rare Geco
PHILALIX
Mini Pajero
Mini Pajero
 
Messages: 68
Inscription: 13 Nov 2005 20:08
Localisation: Romans sur Isère (France-26)
Type de Pajero: 2,8L TDI

Messagepar Sam » 09 Jan 2006 21:18

:-P pour ma part c'est mon paj tout le temps et pour ma femme une 206 HDI QUICKSILVER ,mais ma femme et ma fille qui a 13 mois c'est le Paj tout le temps. c010
Pajero long 2.8 TD GLS 98 EGR out + modif feux ar, Snorkel inox, Suspension Maxi Track ressort Trail Master...
Avatar de l’utilisateur
Sam
Pajero 2
Pajero 2
 
Messages: 1381
Inscription: 11 Juil 2005 16:58
Localisation: 30 Pont St Esprit
Type de Pajero: 2,8L TDI Long GLS 1998
Autres 4X4 ou vehicules: 407 Sport Pack BVA6 hdi136

PrécédenteSuivante

Retourner vers TSF, Blabla, Bistrot.

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

cron