super,à quelques jours de noel ,je viens d'attraper la grippe hier en me promenant dans la foret avec ma chienne.
vous pouvez pas imaginer comment j'ai les boules!!!
il faut travailler pour vivre mais pas vivre pour travailler
pas ha un bon grogue avec beaucoup de rhum juste un soupson d'eau un peu de citron et de miel 1 litre le matin 1 litre le soir et tout rentrera dans l'ordre
galloper 2.5td 2002 blindage 7mm snorkel maison/pneus TT 235/85/16 modif 115ch /EGR sur l'etagere 1000 YZF R thunderace
pas ha un bon grogue avec beaucoup de rhum juste un soupson d'eau un peu de citron et de miel 1 litre le matin 1 litre le soir et tout rentrera dans l'ordre
tof 83 t'a donné la solution. Juste une modification, évite le soupçon d'eau et en 12 heures se ne sera + qu'une ancienne histoire
après avoir bu un verre de niol tout les soirs+ pastilles aux plantes toute la journée+doliprane pour la tete+beaucoup de sommeil+temps moins humide,je doit avouer que je vais mieux!!!mais je n'échapperai pas aux ballades dans la forets car il faut bien que je promene ma chienne!et oui je ne suis pas du genre à lui faire faire son petit pipi et surtout popo au coin de la rue sur un trottoir et surtout elle a besoin de se dépenser!car c'est quand meme un beau bébé de 50 kilos!!!(un dogue de bordeaux pour ceux que ça intéresse)
il faut travailler pour vivre mais pas vivre pour travailler