Moi je voulai pas passer et Christophe avait attaché une sangle à mon Toy
C'était surement un des meilleurs passages de la journée , mais Titouch va vous faire passer encore dans des endroits pas trop catholique.
Enfin vivement le 15

Céline a écrit::-P
Précision demandée à Coxmaster au sujet du "panneau" et du cable tendu en travers pour interdire le passage :
C'est totalement illégal !!!! et le gars qui a posé ça cours en plus le risque d'aller au trou sans passer par la case départ si un gars en moto ou quad ou mème vélo se ramasse sur le cable !!!
On peut porter plainte contre ce type de balisage à la sauvage !! En plus, est-ce que c'est vraiment dans la domaniale ? Si oui, ils peuvent fermer bien sur mais avec les moyens appropriés (panneau B0 et barrière en règle) et si non, c'est du ressort de la commune, donc arrèté obligatoire et mème principe pour la signalisation ! on ne tend pas des cables comme ça en travers ...
A signaler d'urgence à qui de droit avec lettre recommandée AR ... si y a un accident, ils pourront pas dire qu'ils n'ont pas été prévenus !
Et c'est l'ONF qui vous le dit ...![]()
![]()
A +
dave74 a écrit::-P
Au fait, petite question es ce que tout le monde est équipé de chaine? Juste pour ne pas déparailler...
dave74 a écrit::-P
Juste pour relancer le post car c'est pour bientot...
Retourner vers Randonnées, Balades.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité