
GOOD-YEAR WR ATR / BRIDGESTONE 694 / BF ALL-TERRAIN

Vos témoignages sont bienvenus...
NICOM a écrit::-P Merci Eric !
Toutefois pas d'accord quand tu dis que le DID est un bouffeur de pneu ,en tout cas pas plus qu'un KZJ 90 (testé) ou autres patrol et en dépassant les 50000km ,dont pas mal de montagne à rythme sportif ,je trouve l'endurance des BF/G excellente .Après je trouve les suspensions de mon DID plutot raides et plus orientées route/pistes rapides que baroud...
Tu confirmes le bien qu'on dit des Bridg 694 ,mais j'ai un doute concernant sa longévité (gomme tendre) et la solidité de sa carcasse en raid (comparé au BF A/T) .
Bref ,soit je remet du BF ,soit je prends les Bridg .
NICOM a écrit::-P On m'a confirmé que le 694 était aussi bruyant sur certains véhicules (dont le DID),qu'il était moins endurant que les BF et que dans certains cas la carcasse pouvait se déformer ,donc je repart en terrain connu pour un train de BF A/T .Par contre plusieurs témoignages confirment ,ce que je pensais déjà ,à sa voir que les nouveaux GENERAL AT2 sont très bien tant sur route qu'en terrain (mieux que les BF) ,reste à connaitre solidité et longévité .
charlie a écrit::-P salut
sont bizzares ces feux à l'arriereet la porte qui s'ouvre dans l'autre sens
d'ou ils viennent ces DID
Retourner vers Pneumatiques, Jantes, Géométrie
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités