 
 
Ca yest j'ai reçu mon treuil T-max de 4300 kg
Y a plus qu'a finaliser le plan de la platine et la faire realiser.
Premiers essais en Janvier je pense
 
  
 
 
 
  





 
 



 Mais le 9500 est largement suffisant. Pour te donner une idée, le 11000 tire le Paj long tous freins bloqués...
  Mais le 9500 est largement suffisant. Pour te donner une idée, le 11000 tire le Paj long tous freins bloqués... 


 
 
 
 
 
 





Fred DUPERRAY a écrit:Pour Info, ça pèse combien ce genre de treuil avec et sans le cable ?
J'en mettrais bien un, mais j'ai peur que le galloper il pique du nez...









goldeneye78 a écrit:Je vous mets deux trois photos de l'instalation de mon treuil sur un 2.8L.
g][/URL]


 
 


 
 
 Inconvénient : Il est très proéminent, et il faut l'entourer d'une protection pour éviter tout problème.
  Inconvénient : Il est très proéminent, et il faut l'entourer d'une protection pour éviter tout problème.






 
 
 
   Le miens est un support Warn (je crois) qui se fixe sur les deux longerons du chassis, sous la plaque amovible qui sert de cache sur le dessus du pare-chocs. A cet endroit, il y a d'origine 4 trous filetés dont deux sont utilisés pour la fixation du pare-chocs. La platine est boulonnée sur ces 4 filetages. Mais, plutot qu'un long discours, je peux te faire quelques photos, si cela t'intéresse. Je dois aussi avoir gardé la notice de montage, quelque part dans mon fouillis...
  Le miens est un support Warn (je crois) qui se fixe sur les deux longerons du chassis, sous la plaque amovible qui sert de cache sur le dessus du pare-chocs. A cet endroit, il y a d'origine 4 trous filetés dont deux sont utilisés pour la fixation du pare-chocs. La platine est boulonnée sur ces 4 filetages. Mais, plutot qu'un long discours, je peux te faire quelques photos, si cela t'intéresse. Je dois aussi avoir gardé la notice de montage, quelque part dans mon fouillis...  
 
 J'ai également interposé un relais commandé depuis le tableau de bord entre la batterie et le boitier de commande. Cela permet de mettre toute l'installation hors circuit quand on n'en a pas besoin et de protéger des éventuels courts-circuits.
 J'ai également interposé un relais commandé depuis le tableau de bord entre la batterie et le boitier de commande. Cela permet de mettre toute l'installation hors circuit quand on n'en a pas besoin et de protéger des éventuels courts-circuits.



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