
ça y est j'ai fait ma première sortie avec mon paj! ca se presentait ma l car samedi on avait au programme le changement de mes moyeux mais le garage ne les as pas reçu et le changement de mes pneus qu'on a pas reçu non plus! la poisse!

finalement: démontage du moyeu et petit nettoyage et miracle mon 4x4 est redevenu un vrai 4x4! pour les pneus (2 routes et 2 mixtes) pas de solution a part un leger dégonflage et c'est parti!
départ à 4 heures de l'aprem, presque nuit quoi. ca monte beaucoup (depart à 600 mètres, arrivée à 1800 sur 15 km environ), des feuilles, de la boue, un peu de vide, des virages a prendre en 2 fois et du gel arrivé en haut.
super quoi

ma copine a detesté mais bon...
a refaire très bientot
j'ai mis des photos dans l'album que mon pote a pris le matin sur le meme chemin pour voir si tout se passait bien
a plus