Pouvez vous me dire comment savoir si mon Paj. V6 3.5 litres du 05/98 (ailes larges) est classé en NM ou NP J'ai des accesooires à Cder et l'on me demande de justifier NM ou NP.
Merci de vos réponses. Slts,
Patrick
Bonsoir,
Merci de ta réponse rapide.
Je ne trouve trace nulle part de ces lettres , mais pour les Australiens cela est courrant, car tous leurs accessoires passent par ces réf de lettres Dans mon cas, c'est pour Cder un Snorkel, mais il leur faut cette maudite Réf. Slts,
Patrick
Trés bonne suggestion de Pan59 . Peut etre aussi que la forme de la boite du filtre a son importance .A+
pajero 2.8l gls court de 97 BFG AT 31x10.5x15 Chez moi,l'urgent est déjà fait. L'impossible est en cours.Mais pour les miracles,prévoir 48 heures de délais.
peut-ètre avec le code modèle (12 chiffres) et pas le chassis
ce n° ce trouve sur une plaquette dans compartiment moteur,
la plaquette comporte entre autre:
- N° model (exemple: L146GWMNXQL6
- Engine (exemple: 4D56)
- Trans axle (exemple: V5MT1 - 4625)
- Color, trim opt (exemple: H84 87V 03V)
A l'époque, Quatrequatreux avait déjà fait de sacré che pour un snorkel sur Paj 2 ailes larges et il n'avait rien trouvé. Mème sur des marques australiennes. Il avait été obligé de faire une adaptation.
Eric 2,8L GLS Long- Bfg AT 31/10,5/15 et filtre à air Green Pour les fanas des Seadoo 4TEC : GREENHULK.NET
Effectivement le N° avec les lettres se trouve sous le capot Avt. Un grand merci pour l'info.
Pour les snorkels 2 marques pour ailes larges : CIBEX et AIRTEC, pour CIBEX, disponible début mars, et 8 à 10 semaines pour AIRTEC chez off. R . Att.
Slts,
Patrick