Bon comme promis je viens de tester les deux Cb que j'ai dans le garage et les deux fonctionnent correctement donc je pourrais dépanner ce qui n'en ont pas.
Je n'ai pas encore trouvé de restos car tous les prix qui m'ont été proposé m'ont paru exhorbitants. Je regarderai donc sur place demain dans l'après midi en attendant les premiers venus (Mitisu 83, Paul et éliane et Lolo2b).
J - 2 pour certains mais J - 1 pour d'autres.
Le rendez vous du Samedi matin est donc fixé à 9h30 sur le grand parking de la cité devant la porte narbonnaise. La visite de la cité va prendre environ 1 heure et ensuite départ vers le début de la randonnée.
La météo a change et annonces des averses éparses pour Samedi avec des témpératures comprises entre 9° et 15° et de fortes averses pour Dimanche avec des températures comprises entre 10° et 14°. Donc cela risque de glisser aussi bien Samedi que Dimanche.
Jojo est prèt et trépigne d'impatience

tout comme moi d'ailleurs
Je n'ai pas prévu de quoi faire l'apéro vu ce que vous avez déjà prévu je crois que cela n'est pas nécessaire.
Demain je ne serais plus devant l'ordinateur à partir de 11h mais mon téléphone portable sera allumé. Alors si vous avez des questions ou pour toute raison vous pouvez me joindre dessus.

Jamais d'autoroute(enfin le moins possible) et toujours des chemins (enfin le plus possible)