Hello !
Bah ma fois, tu as l'air plutot ravi de ton acquisition !

...Super !
Coté perf, je n'ai pas encore eu le temps de beaucoup tester, mais ma 1ère impression est qu'il y a + de reprise à bas régime, on sent vraiment qu'il respire mieux comme une horde de Mustangs sous le capot

.
...Carrément des Mustangs !

Pour le huilage:
Normalement, tu ne remets pas d'huile sur ton filtre neuf. Il est préhuilé donc prèt à l'emploi.
Pour son entretien et la quantité d'huile à mettre: Tu pulvérises de façon uniforme,sans que l'huile sature dans le coton donc perle.
Un petit truc:
- Avant le rehuilage,la couleur du filtre est vert terne.
- Lorsque tu as remis la bonne quantité d'huile en pulvérisant la surface de coton,la couleur vire au vert vif...Bien GREEN quoi!
Voilou

...
Une hypra,méga,supra GP !
PS:Hein qu'il est sympa le "tit" sifflement !

Pajero 2,8l GLS Super Exeed 2000, d'origine sauf : BFG MUD 31/10,5/15, Kit réhausse +45 Bilstein/Eibach et filtre GREEN.
"JOJO" pour les intimes!