Pour le repas de Samedi midi, ce dernier aura lieu au mème endroit que lors de la première sortie. L'endroit est quand mème assez bien abritée mais en cas de pluie, au moins une bache sera nécessaire pour protéger tout le monde. Personnellement je n'en ai pas mais si quelqu'un en a une ce serait bien de la prendre.
Je n'ai pas regardé la météo mais il est vrai que cette dernière a changé depuis celle annoncée Dimanche soir. Pourtant je ne comprends pas Céline ne sera pas parmi nous cette fois-ci

Céline si tu me lis c033
Olivetouda pour les Cb, je vais les essayer cette après midi. J'en ai deux dans le garage que je n'ai jamais utilisé et si elle fonctionne, je vais les prendre pour dépanner ceux qui n'en ont pas. Pour la pose il doit falloir au moins deux minutes pour poser l'antenne sur la capot et brancher la cb sur l'allume cigare donc pas de problème.
Olivetouda tu ne m'as pas précisé ou tu souhaitais dormir Samedi soir : dehors ou en gite pour un prix de 20 € par personnes petit déjeuner compris. Je dois absolument le savoir aujourd'hui pour confirmer les réservations. Pour l'instant dorment en gite :
Paul et Eliane
Mitsu
Lolo2b
Pierrot et son copain
Ceux qui préfèrent bivouaquer :
Madmax
Nino
Dny doit me confirmer sa venue demain dans la journée car il n'est pas sur d'ètre là à partir de samedi matin.
Donc en résumé il y aura comme véhicule :
Mireille (Var)
Paul et Eliane (Lot)
Laurent (Corse)
Laurent (Lot)
Olive (Lot)
Pierrot (Pyrénées orientales)
Madmax (Pyrénées orientales)
Dny (Pyrénées orientales)
Nino (Aude)
Alex (Hérault)
Ce qui fait au total dix véhicules donc un bon petit groupe bien sympa
Je viens de regarder la météo et voilà ce qui est annoncé sur Carcassonne de aujourd'hui à Dimanche :
Mercredi : averses (Min : 10 °, Max : 12 °)
Jeudi : Fortes averses (Min : 7 °, Max : 12 °)
Vendredi : Tèrs nuageux (Min : 7 °, Max : 12 °)
Samedi : Eclaircies (Min : 8 °, Max : 15 °)
Dimanche : Averses éparses (Min : 6 °, Max : 12 °)
Donc ce sera un week-end humide alors il est conseillé de prendre des vètements chauds et surtout une bonne veste.

Jamais d'autoroute(enfin le moins possible) et toujours des chemins (enfin le plus possible)