J-5 maintenant
En plus j'ai vu la météo pour la semaine et Mercredi, Jeudi et vendredi c'est forte pluie sur la région de Carcassonne et tout le weeek-end prochaine c'est du
Donc les conditions devraient ètre optimales pour un bon week-end : boue et soleil
Pour les gites je vais donc réserver pour Samedi soir pour que l'on puisse dormir au chaud enfin du moins pour ceux qui le veulent. Pour l'instant m'ont répondu Lolo2b, PaulEliane, Pierrot66 et moi. Je vais appeler demain pour faire les réservations et voir si d'autres sont intéréssés.
J'attends donc confirmation pour Dny, Pallo s'il vient, Mitsu si elle vient.
Pour le matos ce serait bien que tout le monde aie une CB. Au cas ou j'en ai une paire de vieille qui trainent, je vais les essayer voir si elle fonctionne pour dépanner éventuellement ceux qui n'en auraient pas.
Lolo2b, Vendredi je serais sur Carcassonne car on fait la fète en famille pour mon anni et celle de ma fille. Donc on peut se rejoindre à Carcassonne à la sortie est de l'autoroute. Si tu es Ok appelle moi ou confirme moi le par MP ou autre.
Pour tout ceux qui voudraient me joindre pour une raison X ou Y : 06.66.26.52.56.
Laurent, pour ta CB, je ne pense pas que la place que tu as choisi pour ton antenne soit la meilleure. En effet cette dernière est bien trop proche de la carrosserie de ton Jojo et tu vas vite tout grillé et ce serait dommage. Il vaudrait mieux que tu la mette sur le capot. Demande à Titouch, je pense qu'il te dira la mème chose. Je crois que cela lui est arrivé.
Cool pour la glacière mais j'espère que tu n'y as pas déjà mis ce que tu comptes manger ce week-end
POur les sangles c'est une bonne idée mais je ne pense pas que nous en ayons besoin car les chemins ne seront quand pas aussi difficile que cela. De toute façon j'en ai une de toute neuve que j'ai récupéré lors de la dernière rando dans l'Aude
Pour le point de rendez-vous c'est en fait au parking de la cité situé devant l'entrée ou se situe le pont levis au niveau de la porte narbonnaise.
N'oubliez pas les appareils photos et moi je prends le camescope comme la dernière fois
c010 [/url]
Jamais d'autoroute(enfin le moins possible) et toujours des chemins (enfin le plus possible)