Balade dans l'Aude Bis

Vous organisez une randonnée, une balades, faites le savoir.

Messagepar Alex » 28 Oct 2005 10:24

:-P

Pour le rendez vous pour ceux et celles qui arrivent le Samedi matin c'est à 9h30 sur le grand parking devant la cité de Carcassonne.

Avant le départ on fera un petit tour dans le cité pour ceux qui ne connaissent pas et aui auraient envie de jeter un coup d'oeil. Parce que c'est vrai que c'est beau :roll: donc départ prévu du pied de la cité vers 10h30 - 11h pour arriver le Samedi soir à Lagrasse vers 17h30 - 18h. Par trop tard comme cela Laurent pourra rejoindre narbonne pas trop tard. :lol: et nous nous installer au camping dans la foulée avant d'aller faire un tour dans le village de Lagrasse pour voir le viullage et l'abbaye. :roll:

Pour le resto j'ai pas encore trouvé faut que je fasse un décompte des personnes présentes pour avoir le pprix de groupe alors dites moi si je me trompe.

Paul : 2 adultes
Mitsu83 : 2 adultes
Pallo66 : 2 adultes et 1 enfant
Pierrot66 : 2 adultes
Madmax : 1 adulte
Nino : 1 adulte et 1 enfant
Olivétouda : 2 adultes ?????
Lolo2b : 1 adulte
Dny : 1 adulte
Moi : 1 adulte

Des erreurs, des oublis ou tout le monde est d'accord ??? :wink:
Jamais d'autoroute(enfin le moins possible) et toujours des chemins (enfin le plus possible)
Alex
Moderateur
Moderateur

Type de Pajero: Discovery TDV6 HSE Seven - Treuil - Schnorchel - Protections diverses et variées ...
Autres 4X4 ou vehicules: Golf 1 C 1982 - Jantes PLS 401 - Combinés Filetés

Messagepar Alex » 28 Oct 2005 10:46

Je viens de regarder le site du camping de Cazilhac pour le vendredi soir, le mème que la dernière fois et il semble qu'il ne loue pas de gite à cette période et que seul l'hébergement en tente est possible. :(

Est ce que cela pose un problème pour ceux qui arrivent le vendredi soir de dormir en tente au camping ou faut il que je recherche autre chose comme hébergement. :shock:

Pour le samedi soir je ne pense pas qu'il y ait d'autre alternative que le camping ou la voiture. Je ne pense pas que les nuits seront très chaudes à cette époque. Il y a bien quelques chambres d'hote sur Lagrasse alors dites moi que je fasse les réservations dans les campings. :lol:
Jamais d'autoroute(enfin le moins possible) et toujours des chemins (enfin le plus possible)
Alex
Moderateur
Moderateur

Type de Pajero: Discovery TDV6 HSE Seven - Treuil - Schnorchel - Protections diverses et variées ...

balade dans l'aude

Messagepar olivétouda » 28 Oct 2005 18:13

Bijour, dans olivétouda, il y a Touda, et dans Touda depuis presque six mois il y a un bébé............... donc pour répondre a ta question, seul olive pourras venir peut etre avec un pote. En tout cas pour le couchage pas de probleme: ca sera en tente ou dans le Paj et pour les repas je suivrais la troupe.
ma tof a disparue !!!!!!!!!!!!
Pajero long 2,5 d, de 1988
olivétouda
Mini Pajero
Mini Pajero

Messagepar laurent de laude » 28 Oct 2005 20:55

Merci Alex d'avoir pensé a moi pour le samedi soir .8-)

Si cela vous dis je peux vous apporter a chacun de vrais noix du Quercy!!
de tout facon je les emporte!!
vivement cette sortie pour enfin mettre des visages sur vos"pseudos"!!
par contre Alex,cette ballade est cool??car ma cherie a des problemes de dos :lol: Donc TT hard deconseillé!!!
A+

ps:Olivier content que tu viennes!!
laurent de laude
Serial Posteur
Serial Posteur

Type de Pajero: Fini les Pajero...
Autres 4X4 ou vehicules: EX Paj 1 1987 Long
Ex Paj 2 1990 Long
Ex Pajero DID 2000 Long

Messagepar NinoRange » 28 Oct 2005 23:32

Alex pour moi nous seront
1 adulte et 2 enfants le samedi matin
2 adultes et 2 enfants le samedi soir et le dimanche mon épouse nous rejoindra dans l'après midi
a plus
WANTED un mitsu qui se "réhausse" avec un bon V8 180ch +BA
NinoRange
Mini Pajero
Mini Pajero

Messagepar Alex » 29 Oct 2005 11:50

Les choses se précisent :

Paul : 2 adultes
Mitsu83 : 2 adultes
Pallo66 : 2 adultes et 1 enfant
Pierrot66 : 2 adultes
Madmax : 1 adulte
Nino : 2 adulte et 2 enfants
Olivétouda : 2 adultes
Lolo2b : 1 adulte
Dny : 1 adulte
Moi : 1 adulte

Donc 16 adultes et 3 enfants pour le resto. Ok pour tout le monde ???
Alex
Moderateur
Moderateur

Messagepar madmax » 29 Oct 2005 15:16

je serai seul
camping en tente
resto
mon paj
peut etre mon chat
mes chaussures :lol:
PAJERO 2,5L TD Long 1988 préparé
sur le site depuis dec 2002
merci au pajero.com
Image
madmax
Pajero Pinin
Pajero Pinin

Type de Pajero: 2,8L TDI Long 1998

Messagepar Pauléliane » 30 Oct 2005 22:28

Bonsoir Alex, a234

Pour nous c'est OK pour le resto ainsi que pour le camping sous la tente puisqu'on ne peut pas avoir de bungalow feu02

Par contre Paul pense peut-ètre mettre une caravane derrière le Paj qu'est-ce que tu en pense ça passera? flysurf01 mdr05 boulet01

Bon, trève de plaisanteries vivement le 11 pour la rencontre et le 12 pour la rando 8-)

Dommage que Céline ne se joigne pas à nous mais se sera pour une prochaine fois car je crois que nous allons prendre gout à ce genre de rencontre. a0602

A plus et bonne soirée à tous. Eliane et Paul. :wink:
pajero 1993 chassis long gls
Pauléliane
Pajero Pinin
Pajero Pinin

Type de Pajero: 2,5L TDI GLS Long 1993

Messagepar Céline » 30 Oct 2005 22:49

:D :D eh non ! je ne serais pas de la partie mais certaines mauvaises langues diront que vous aurez du soleil comme ça :)

Vu les interventions sur la boite, mème si tout est rentré dans l'ordre, il vaut mieux ètre raisonnable et s'assurer que tout va bien sur des parcours pas trop éloignés du garage :wink: :) mais surtout, lui laisser le temps de se "faire" avant de recommencer les randos !

Bonne ballade à tous :lol:
Il est plus facile de faire rentrer quelque chose dans autre chose que de l'en sortir.
Si ça ne rentre pas, c'est que vous ne frappez pas assez fort. Image
Céline
Serial Posteur
Serial Posteur

Type de Pajero: Fut un temps : 2,8 TDI GLS 1999 court
Aujourd'hui : co-pilote
Autres 4X4 ou vehicules: Et une cox bien sur !

Messagepar Pauléliane » 30 Oct 2005 23:03

Bonsoir Céline :lol:

Comme je le dit sur le post que j'ai mis à ton frangin la réputation que tu as sur le temps ne te quitte pas e0301 mais nous avons quand mème envie de te revoir très vite et de passer de bons moments avec toi. 8-) et boire de bons coups de muscat ou autre sucres e118 bonanni04
On t'embrasse demon05

Paul et Eliane
pajero 1993 chassis long gls
Pauléliane
Pajero Pinin
Pajero Pinin

Type de Pajero: 2,5L TDI GLS Long 1993

Messagepar Céline » 30 Oct 2005 23:14

Ben moi aussi j'espère bien vous revoir bientot :lol:

Faites de belles photos et profitez bien de la ballade :lol:

Bises :lol:
Il est plus facile de faire rentrer quelque chose dans autre chose que de l'en sortir.
Céline
Serial Posteur
Serial Posteur

Messagepar pallo66 » 01 Nov 2005 15:32

:-P :-P
je te confirme je vient a la rando et on se rejoindra au parkinq de la cité a part que tu et changer le départ et je vai voir avec dny et pierrot si il vienne le vendredi soir ou le samedi on te confirmera
Sempre endavant
Pajero 2.8L LONG avec 2 turbines A380 + 2 turbines canadairs +2 dh8
hummer 2 : 1/32°
pallo66
Pajero 2
Pajero 2

Type de Pajero: 2,5L TDI GLS Court

Messagepar pallo66 » 01 Nov 2005 18:51

:-P :-P
alex on peut emmener les bouteilles car il va faire beau puisque la grenouille sera abs donc il faut faire la fète non e118 e118 fete02 fete02 :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
mais céline tu nous manquera :cry: :cry: :D :D :D
Sempre endavant
Pajero 2.8L LONG avec 2 turbines A380 + 2 turbines canadairs +2 dh8
hummer 2 : 1/32°
pallo66
Pajero 2
Pajero 2

Type de Pajero: 2,5L TDI GLS Court

Messagepar Lolo2b » 01 Nov 2005 19:32

ça c'est "vache" pour la pauvre Céline :D , vous lui faites une de ces réputations pluis01 , bientot plus personne ne voudra partir en rando avec elle, s'ils veulent du soleil... soleil01
Mais on s'en fout, on est aussi "guignard" qu'elle sur ce plan là et pis on a des Muds, c'est fait pour ça :D :D :D :D
Et toujours avec plaisir...
Lolo2b
Pajero 2
Pajero 2

Type de Pajero: 3,2L DID Instyle Long BVA 2008
Autres 4X4 ou vehicules: Ex: 2,8L TDI Long avec tout plein de modifs

Messagepar Alex » 01 Nov 2005 19:41

Ben en fait lors de la dernièr rando dans l'Aude, on a décidé de faire croire à Céline que la prochaine aurait lieu du coté de Bordeaux pour ne pas l'avoir parmi nous à cause de la pluie. Elle a bien compris que c'était pour rigoler enfin j'espère :shock:

Allez Céline tu peux venir quand tu veux mème avec la pluie :D :) En plus c'est à moitié vrai car le Dimanche on a eu droit à un super soleil mais que Céline a attrapé des coups de soleil sur les bras. :) :)

Pour le point de rendez vous pour ceux qui arrivent le Samedi matin, c'est toujours sur la parkling devant la cité à 9h30. :lol:

Allez plus qu quelques jours à attendre et à nous les pistes. En plus avec ce qu'il est tombé et ce que l'on nous annonce cela risque d'ètre gras. Tant mieux c'est là que c'est le plus rigolo a115

Et Lolo2B tu penses arriver quand vers chez moi ??? A coté de Béziers ? Tu débarques à quelle heure dee ton bateau ???
Alex
Moderateur
Moderateur

Messagepar Lolo2b » 01 Nov 2005 19:50

Salut Alex, comme je t'avais dit, je débarque le vendredi à 14h30 à Nice et chez toi (c'est ou d'ailleurs , faut que je reprenne les MP pour controler tout ça) le temps qu'il faut pour venir... :D :D :D
Je t'envoie un MP. :wink:
Lolo2b
Pajero 2
Pajero 2

Messagepar Céline » 01 Nov 2005 19:52

e124 e124 c007 ....

... :D :D entre la pluie et le muscat .... j'te dis pas la réputation !!

Mais je suis pas susceptible :) ...... et puis bordeaux c'est chouette aussi pour faire une rando :D :D

Ben je viendrais bien mais il vaut mieux tester ma boite un petit moment tranquille, avant de reprendre les choses sérieuses ...

Profitez bien et à très bientot :lol:
Céline
Serial Posteur
Serial Posteur

Messagepar Lolo2b » 01 Nov 2005 19:56

C'est des excuses ça Céline :) , ne dit-on pas que le meilleur test, c'est un essai grandeur nature... souris01 :lol: :lol:
Ou alors tu veux éviter les chataignes et le muscat... :D :D
Lolo2b
Pajero 2
Pajero 2

Messagepar Alex » 01 Nov 2005 20:08

Lolo2b a écrit:C'est des excuses ça Céline :) , ne dit-on pas que le meilleur test, c'est un essai grandeur nature... souris01 :lol: :lol:
Ou alors tu veux éviter les chataignes et le muscat... :D :D

Surtout que certains diront que les chataignes c'est ma spécialité avec les chamalos grillés 8-) Qu'est ce que j'ai pu en manger l'hiver dernier. C'est peut ètre de là que viennent les kilos que j'ai pris dans l'année :)

Enfin quand je parle de chataignes c'est pas de celles de Céline mais des vrais :D :D Celles qui poussent sur des chataigniers. :) :)

Et Céline c'est vrai il a raison Lolo2b rien de mieux qu'un test grandeur nature. Et pis au cas ou tu peux amener ton équipe de mécanos. :D :D
Alex
Moderateur
Moderateur

Messagepar Alex » 01 Nov 2005 20:10

Lolo2b a écrit:Salut Alex, comme je t'avais dit, je débarque le vendredi à 14h30 à Nice et chez toi (c'est ou d'ailleurs , faut que je reprenne les MP pour controler tout ça) le temps qu'il faut pour venir... :D :D :D
Je t'envoie un MP. :wink:

En fait j'habite entre Béziers et Pézenas exactement à Valros. En plus c'est facile à trouver c'est au bord de la nationale. :lol:
Alex
Moderateur
Moderateur

PrécédenteSuivante

Retourner vers Randonnées, Balades.