Pas mal-Pas mal
C'est vrai que sa change.
Meci a toi pour l'article
2.8l GLS/97- kit Trial Master + 4cm Réhausse de caisse + 4.5 cm a voir ici http://baroud.chez-galium.com/ -Terratrip maison(compteur de vélo) BF 32/11.5/15 Mud Voir mes randos touristique dans Action 4x4 n°62 mai et n°63 juin 2009 (Meurthe et Moselle)
Salut Titouch et Baroud
Moi je dirais que c'est plus que pas mal, il faudrait lui decerné une medaille à ce maire, surtout par les temps qui cours.
Cela resume bien se que pas mal de gens pense reelement, du moins je l'espere.
A + MANU Pajero Court 2,5L TD 1987 Pajero V6 3,5L Long 1994 EX: Pajero Cabriolet V6 1991 EX: Pajero Cabriolet 2,3L TD 1984 passer en 2,5L TD L'Atelier du Pajero, est ouvert: 619 Rue Edouard Daladier 04 90 65 74 87 Plus d'infos sur ce post. Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse.
c014
Je devrais faire lire ça au maire de chez moi, qui lui serait plutot un maniaque du cailloux pour fermer "ses" chemins.
Mais bon, il équilibre les droits car c'est aussi un maniaque de la route fermé par des barrières ou encore un tas de terre, faut pas roulé dans "sa" commune .
bonjour a tous!
pour avoir discuter avec le mien a ce "sujet"
Il m'a répondu:je cite..
Avec tous les chemin qu'il y a ici ce serait dommage de pas en profiter!!!alors
c'est rassurant de voir qu'il n'y a pas que des ""INTEGRISTES" dans notre beau pays mais le pire c'est que parmis eux il y a des "blaireaux" de l'europe du nord qui non seulement viennent tout acheter mais de plus imposent leurs exigences
j'ai connaissance de courses de cote supprimées pour le bon plaisir de hollandais ou autres "rosbeef" dans la région de salon de provence
pour la petite histoire les motos sont interdites le dimanche en Foret noire(Allemagne) pour cause de bruit et pollution !!!!
ET CECI SUR ROUTE !!!!!!!!nous sommes trop en France ce soit disant pays des droits de l'homme à moins que les français ne soient pas considérés comme tels................
Alors méfiance ça porrait etre contagieux
Le vent serait mon copain s'il y avait moins de moulins , moins de girouettes et encore moins de trompettes....................
N'empêche que si tu dors .........................................l' espion veille
Bonjour, admiratif devant cet article, en effet peut-ètre serait-il opportun de prolonger cette "réaction", l'idée qui consiste à photocopier cet article et de le mettre derrière les e.g des véhicules est à creuser. De toutes les façons si nous sommes d'accord entre nous cela ne gène personne et de plus cela renforce notre silence, je ne suis pas un pratiquant (pour l'instant) du tt, mais l'intolérance me rend "malade", alors quelle suite, pour que l'on soit un peu respectés ???? Bien cordialement.
Bonjour a tous, je connais un peu le secteur de Brioude car j ai de la famille la bas, et je peu vous dire une chose c'est que le maire de v-brioude n'est pas du genre a se laisser em......! Qu'une chose a dire Mr le maire
Ce brave maire a oublié de signaler que pendant cette journée "ordinaire" les chasseurs ont largué sur le territoire de sa commune environ 3 kgs de plomb qui vont passer dans la chaine alimentaire.. Alors pourquoi les ecolos ne réagissent t'ils pas? Ont ils peur de le prendre dans les fesses ce plomb?
Ancien Pajeriste PAJERO 3.2 Did BVA 200 cv avec Puce JKR Green Forest 2.8 CRD BM6 Where your 4x4 can't, JK Rubi can !
à tous,
Ils ont de la chance les habitants de Vieille-Brioude d'avoir un maire comme celui-là !
Mais, finalement, ce sont eux qui l'ont élu. Ils sont donc bien ces gens là !
En tous cas, chapeau Mr le Maire !
Voilà une commune ou nous pouvons aller faire travailler les commerçants !
Accro au Pajero et incurable. Et c'est tant mieux ! "C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison !" Coluche