rabaissement du pon av

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Messagepar jerome » 02 Oct 2005 13:00

:-P jean-mi.
en clair tu veux éloigner les roues avant de la caisse ! si c'est le cas nous appellons cela tout simplement une réhausse.pour cela il te faut recranter les barres de torsions et prévoir de remplacer les amortisseurs avant car il n'auront plus la bonne plage d'utilisation. cela te permettras d'avoir un entraxe:
centre du moyeux<--> bord de l'aile d'environ 58 cm.en allant plus haut tu auras des probemes avec les butées :shock: . salut A+
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Messagepar jean-mi » 02 Oct 2005 13:10

salut jerome
j ai deja decrante et jai suprimer mais bute
et en se qui conserne les amortiseur av j ai deja modifier et a larrier j ai monter des amortiseur de bj 60 d un kit de rehausse y a pas plus lpng sur le marcher
donc pour l avant il ne me reste plus cas rabaisse le pont pas tres dur en teori mais faut voie en pratique c pour sa que je voulais s avoir si quelqu un l avais deja fait
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Messagepar jerome » 02 Oct 2005 13:57

:-P
sur le pajero le train avant etant a roues indépendantes la solution c'est le remplacement par un pont rigide suspendus par lames de ressorts, entrainant pas mal de modifications.
de plus le pajero ne seras plus conforme avec le type mine d'ou rejet au controle technique et l'interdiction de circuler sur voies ouverte! a toi de voir. salut
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Messagepar jean-mi » 02 Oct 2005 14:22

tu conniatrais quelqu un qui a deja remplacer son pon avent pas un pont rigide car le cotorle techics ces pas un probleme
si tu connais quelqu un ki les fait tu pourais me dire comment il a fait
car pendent un moment je voulais monter pont avent et arrere d un ebrot 3.3
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Messagepar jerome » 02 Oct 2005 18:32

:-?
je ne connait personne dans ce cas.
est ce qu'il ne vaudrait mieux pas prendre un 4X4 déja équipé de deux ponts rigides d'origine que tu pourrais réhausser comme tu veut, plutot que de te lancer dans des modifs hazardeuses sur le pajero au risque qu'il ne soit plus en état de rouler? :shock: salut!
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Messagepar dave74 » 02 Oct 2005 21:54

:-P

Salut Jean Mi

Quant on veut et avec beaucoup de courage, avec pas mal d'astuce ou énormement de moyen tout est possible, la preuve:

http://www.4x4extremesports.com/ifs-conversion-1.php

Mais dans ce cas la c'est pas mal de moyen.

A plus
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Nous recherchons un chiot... pour nous accompagner. Si des fois...
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Messagepar Manu-Webmaster » 03 Oct 2005 17:04

Salut Jean-Mi
Comme le dit Jerome et Dave, il serais plus simple et moins honereux de changer de modele ou alors de placer une caisse de Pajero sur un chassis de Toy ou de Nissan.
Et aucun controleur technique ne pourras te convrire en cas de choc, meme si il excepte de fermer les yeux sur la modif.

Si tu veux rehausser encore plus ton Pajero, il te reste encore la rehausse de caisse, mais si tu veux gagner en debatement, le Pajero à l'inconveniant de ne pas pouvoir depasser une certaine limite à l'AV.

Apres le seul kit existant à ce jour est commercialisé au Japon, mais pas importer.
Le seul moyen de se le procurer est d'aller le chercher sur place.
A + MANU
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Pajero V6 3,5L Long 1994
EX: Pajero Cabriolet V6 1991
EX: Pajero Cabriolet 2,3L TD 1984 passer en 2,5L TD
L'Atelier du Pajero, est ouvert:
619 Rue Edouard Daladier
04 90 65 74 87
Plus d'infos sur ce post.

Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse.
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