[Salut , oui sans doute radial, je ne connait pas les termes méca, je pousse et je tire . J'ai un débattement de 5mm.
pignon droit equilibre.jpg
. En meme temps sur la bague des deux arbres droit et gauche, j'ai cette ligne d'usure, ça doit etre de l'ordre du micron en profondeur. . Vaut mieux changer ou pas ?
pignon gauche equilibre.jpg
. Je préfère le faire avant de changer les spy.
IMG_20260530_154942599.jpg
.Je découvre et j'apprends au fur et a mesure, merci a vous.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.