Litige garage nogent / huissier ca vaut le coup ?

Posez toutes vos questions qui ne rentrent pas dans les autres Forum, ou venez délirer avec nous.

Litige garage nogent / huissier ca vaut le coup ?

Messagepar Romeo2_6 » 04 Fév 2026 10:33

Salut les gars, 'ai récupéré mon Pajero après une révision sur Nogent-sur-Marne et franchement c'est naze, j'ai une grosse rayure sur l'aile et un bruit au pont que j'avais pas avant. Le garage veut rien savoir, pour lui tout est carré alors que c'est n'importe quoi. Bref je vais pas me laisser faire, le boulot est baclé. Je suis de Toulouse à la base donc je connais pas trop les adresses ici, mais je réfléchis à appeller un huissier dans le 94 pour faire un constat de malfaçon propre et envoyer ca à l'assurance. Certains ici ont déja testé la démarche pour des dégradations en garage ? C'est un banger pour mettre la pression et se faire rembourser ou je vais juste perdre mes sous ? Je veux pas faire le mec mais là le mécano abuse trop sur mon 4x4, surtout que je passe tout mon temps libre à bricoler dessus...
Romeo2_6
Mini Pajero
Mini Pajero

Type de Pajero: 2,6L Essence

Re: Litige garage nogent / huissier ca vaut le coup ?

Messagepar Dalton 57 » 04 Fév 2026 15:47

Salut .

A mon humble avis , ça ça va être coton . Dans un premier temps , je me demande à partir de quelle somme l'assurance intervient . Après , il va falloir prouver qu'il n'y avait pas de rayure et pas de bruit . Reste que s'il y a eu intervention sur le pont , là c'est autre chose .
Dalton 57
Pajero 3
Pajero 3

Type de Pajero: 2,5L TDI GLS 1993
Autres 4X4 ou vehicules: Mitsu L 200 K 34
Master Camping Car
Polo SDI
Zetor 5011
Virago 1100
Case 580 G

Retourner vers TSF, Blabla, Bistrot.