Pajero-2B a écrit:Salut,
Tu veux faire ça dans quelle caisse, de Pajero 2 ?
La gestion ne sera pas la même. Comment envisages tu de faire çà, toi même ?
Tu n'apportes pas beaucoup de renseignements pour que les conseils soient les meilleurs possibles.
Belle entrée en matière pour une première question![]()
Dans une présentation que l'on "doit" faire avant de poser des questions, tu nous aurais donné plein d'indices et pourquoi pas des photos qu'on aime bien ici![]()
A+

Ca a avancé se projet ?
A+

Dalton 57 a écrit:Salut .
Tu as de drôles d'idées , mettre un 3,2 dans un 2,8 , non seulement la gestion moteur est tout à fait différente , de plus la cloche d'embrayage l'est aussi et pas sûr qu'au niveau de l'arbre primaire ça soit pareil Sans compter tous les branchements qui ne sont pas au même endroit .
En ce qui concerne les arbres d'équilibrage , je ne vois pas l'intérêt de les supprimer , s'ils y sont c'est qu'il en va de la fiabilité du moteur , tout simplement .

Tu veux faire ça dans quelle caisse, de Pajero 2 ?
La gestion ne sera pas la même. Comment envisages tu de faire çà, toi même ?
Tu n'apportes pas beaucoup de renseignements pour que les conseils soient les meilleurs possibles.
Belle entrée en matière pour une première question![]()
Dans une présentation que l'on "doit" faire avant de poser des questions, tu nous aurais donné plein d'indices et pourquoi pas des photos qu'on aime bien ici![]()
A+

Vision a écrit:Pajero-2B a écrit: merci pour votre commentaire, finalité j'ai repris mon 4m40 en lui supprimant les arbres d'équilibrage, sauf que j'ai un souci de graissage.

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité