Recevoir la notification d'une réponse

Tout ce qui concerne la boutique, les logos du site ou le design du site et du forum.

Recevoir la notification d'une réponse

Messagepar emmanuelcyril » 05 Déc 2025 11:15

Bonjour à tous,

Assez nouveau sur le forum ( et probablement assez c** aussi), je n'arrive pas à trouver la fonctionnalité pour recevoir un mail lorsqu'une réponse est apporté à l'un de mes posts.
J'ai activé dans mon panneau utilisateur de surveiller les messages, de même que lorsque je rédige un post, et enfin, j'ajoute ce dernier en favori.
Malgré tout cela, je ne reçois jamais rien ( et bien entendu, j'ai vérifié mes spams)

Est-ce normal?
emmanuelcyril
Mini Pajero
Mini Pajero

Type de Pajero: Pajero III DID 3,2
Autres 4X4 ou vehicules: Beaucoup

Re: Recevoir la notification d'une réponse

Messagepar Dalton 57 » 05 Déc 2025 19:42

Salut .

T'inquiètes , tu finiras par trouver , puisque moi , bleu en Forums , je l'ai trouvé aussi :lol: .
Me demande pas comment , la mémoire est à l'image du vieux con que je suis :lol: .
Dalton 57
Pajero 3
Pajero 3

Type de Pajero: 2,5L TDI GLS 1993
Autres 4X4 ou vehicules: Mitsu L 200 K 34
Master Camping Car
Polo SDI
Zetor 5011
Virago 1100
Case 580 G

Messagepar emmanuelcyril » 06 Déc 2025 07:35

Bonjour Dalton,

J'avoue, j'ai cherché et encore cherché, sans succès. Tenté plusieurs combinaisons ( surveiller off, favoris on, et inversement.....), toutes infructueuses.
À défaut, j'ai mis en favoris la page récapitulative de mes posts surveillés, et je vois si le dernier message de l'un d'entre eux est d'un autre membre que moi. Au moins, je n'ai paas à parcourir tout le forum à chaque fois.

Je vais quand même continuer à chercher....

Bon week-end
emmanuelcyril
Mini Pajero
Mini Pajero

Messagepar Pajero-2B » 06 Déc 2025 21:25

Salut,
Tu es allé dans "panneau utilisateur" et "préférences du forum" pour cocher tout ce que tu veux recevoir avec des "oui" presque partout ?
A+
On respecte toujours la nature
Ma présentation
Pajero-2B
Serial Posteur
Serial Posteur

Type de Pajero: 2,5L TDI Court 1989 modif galium
2,5L TDI GLS Court 1993 modif galium
2,5L TD Cabriolet 1989 body liftt +7

Messagepar emmanuelcyril » 07 Déc 2025 11:22

Oui, tout est coché, sauf " masquer mon statut en ligne", mais je ne pense pas que cette option puisse avoir une incidence.
Et comme je l'ai dit plus tôt, pour chaque message, j'ajoute celui-ci en favori, ainsi que cocher "m'avertir lorsqu'une réponse est postée" ......
Je ne comprends vraiment pas, j'ai pensé un instant que l'activation de mon compte a peut-être été faite "manuellement" ( comme je l'indiquait dans mon premier message, de présentation, cela avait été compliqué, j'avais dû contacter directement un administrateur, ensuite Manu, et enfin, j'ai pu avoir accès) mais mon adresse mail est correcte, j'utilise cette dernière pour me connecte.
Je tenterais bien de changer mon adresse email de connexion, mais j'ai peur que je me retrouve encore "utilisateur non validé" comme au début.
emmanuelcyril
Mini Pajero
Mini Pajero

Retourner vers Forum Design