Pajero-2B a écrit:Salut,
Effectivement ce jeu n'est pas normal.
Deux liens sur mon drive pour que tu puisses télécharger de la doc sur les Pajero 2 : (il faut que tu me fasses une demande de partage que j'accepterai)
https://drive.google.com/file/d/0B5Nhd_yYOhwkSDh6bFR1S05NY2c/view?usp=drive_link&resourcekey=0-anbQFO2i5b2EkNmHkRK-bA
https://drive.google.com/file/d/1_4UE7d8DSxvk-EucRy4ZLYDP7cYHoGWA/view?usp=drive_link
Si tu veux des vues éclatées, tu as le site Partsouq , qui avec ton numéro châssis te les donne avec les références constructeur :
https://partsouq.com/en/catalog/genuine/locate?c=Mitsubishi
En attendant :
Courage !
A+
MICHEL DU 31 a écrit:Salut
Tu trouveras le n° de série ou VIN (châssis) sur ta carte grise, ou sinon sur le plaque constructeur qui se trouve dans le compartiment moteur. Normalement elle se situe coté droit (sens de la marche) sous la baie de pare brise.
Bonne recherche
A+
MICHEL DU 31 a écrit:oui oui c'est celui là
Pajero-2B a écrit:Salut,
Oui je pense que tu as bien compris le problème.
je t'avoue ne jamais avoir fait cette opération et je ne m'en plains pas.
Effectivement sur les moyeux avant tu as un réglage sur les roulements coniques mais pas à l'arrière, dommage![]()
Le numéro châssis tu devrais l'avoir, s'il est toujours visible, sur le longeron arrière droit au niveau du passage de roue. Celui de la plaque constructeur et celui de la carte grise vont bien aussi.
A+
Pajero-2B a écrit:Salut,
Tu bosses quand même bien quoique tu puisses en dire![]()
Si la RTA dit qu'il faut couper, je pense que tu dois passer par là. Sûrement que la bague est montée vraiment serrée et que c'est le seul moyen pour la faire sauter. Comme je te l'ai dis plus haut, je n'ai jamais démonté le 1/2 train arrière.
Voilà une méthode assez musclée :
https://www.youtube.com/shorts/J-yQABH4S1I
Si je vois bien, le gars a chauffé la bague après avoir enlevé le circlips, il applique la méthode de la vidéo. Il utilise le poids de l'ensemble roulements pour pousser la bague vers le bas.
Qu'en penses tu ?
Quand même avant de la couper, assures toi que le kit est en stock :
https://www.piecesauto24.com/febest/10990045
A+
Pajero-2B a écrit:Salut,
je n'osais pas te donner ce conseil d'en trouver un d'occasion. Tu trouveras sans doute plus facilement le train AR complet, mais vérifie tout de même qu'il soit du même type. Avec blocage différentiel du pont arrière ou non. le bon coin ou les casses spécialisées 4x4, ça le fait.
Tu peux savoir ça si tu as la bouton en bas à gauche de ta console centrale.
Bonne continuation,
A+
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