Salut,
Certains de tes problèmes ne doivent pas être insolubles.
Il y a quand même quelques points qui m'interpellent sur les photos que tu postes. Il faudrait sans doute que tu mettes une légende sur les photos pour expliquer le soucis.
Pour commencer, ta platine arrière de feux de plaque cela peut se trouver en occasion. j'avoue qu'elle rouille facilement et j'ai changé celle du 2,5L de mon épouse.
La fuite sur ton lave-glace est sûrement une histoire de joint entre le moteur et le réservoir d'eau, ou même une durite percée ou déboitée comme à l'arrière d'ailleurs.
Par contre, l'antenne motorisée (à droite) n'est pas du même côté que le lave glace (à gauche).
Pourrais-tu me dire quelle antenne adaptable as-tu mis en place ? j'ai fais ça sur un 2,8L, mais j'ai dû modifier le câblage pour que le bouton du tableau de bord puisse le commander en n'utilisant pas le module d'origine.
La présence dans la baie d'un boitier accolé au tablier au-dessus du cache culbuteurs me surprend. Je n'ai jamais vu un tel boitier. A quoi sert t'il ?
Pas mal de fiches électriques on étaient remplacées sur des électrovannes (sans doute celle qui contrôle la vanne EGR, pourquoi ?
La vanne EGR est-elle toujours active, si oui as-tu contrôlé ses joints (fuite d'air sur les gaz d'échappement).
La photo du coffre avec ce montage, c'est toi qui la fait ?
Le toit ouvrant force t'il à l'ouverture ou carrément n'est pas commandé électriquement ? Tu dois avoir dans la boite à outils du hayon une clef six pans
boite à outils clef pour le toit ouvrant.jpg
cette clef te permet d'ouvrir ou fermer manuellement le toit ouvrant en cas de panne électrique. l'as-tu ?
A+
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.