Salut,
Si tes bougies sont des 6V, il y a un problème car avec un seul relais elle doivent être en 12V. A moins qu'il y ait eu une modification par rapport à l'origine et supprimé un relais.
Mis à part ça, si je comprends bien tu as dévissé légèrement un injecteur pour voir si le gasoil coulait lors de la tentative de démarrage et rien ne suintait, c'est ça ?
Alors oui, il faut contrôler l'électrovanne d'alimentation car elle est directement sur le sortie de l'alimentation des injecteurs.
Dans un premier temps, alimente avec un PLUS 12V directement l'électrovanne pour voir si tu entends un "CLAC" ce qui voudrait dire qu'elle réagit. Si tu n'entends pas le fameux "CLAC", c'est qu'elle est morte.
Par contre, si elle claque, ça risque de devenir compliqué, car cela pourrait venir de l'intérieur de la PI.
Tout de même, si tu entends le bruit et qu'elle n'a pas démarré, démonte tout de même l'électrovanne pour voir si le petit piston qui monte lorsqu'elle est alimentée n'est pas abîmé.
Le démontage est un peu long mais ce fait sans problème. Prends une photo des emplacements des tubulures d'alimentation des injecteurs sur la PI et sur le moteur

J'ai eu les deux cas sur une PI. L'électrovanne qui lâche d'un coup du jour au lendemain (60€ la pièce) et l'arbre principal qui lâche. Là ce n'est plus la même addition
Commence comme ça et après on verra le problème des bougies 6 ou 12V en faisant une photo de l'emplacement de ton relais.
A+