Salut,
Pendant que j'écrivais tu as donné la réponse, mais je devais écrire ça :
Le prochain démarrage à froid tu vas essayer de ne pas le faire de la batterie directement, mais de la cosse PLUS permanent du relais (entrée) de préchauffage. Tout ça pour savoir si ce circuit d'alimentation est correct et est capable d'alimenter les bougies. Je pense à un soucis de résistance dans ce circuit (fusible défectueux ou cosses oxydées).
J'explique :
Etant donné que tu es seul pour faire ces tests. Tu prends un bout de fil et tu excites ton relais depuis le plus permanent, mais au préalable tu déconnectes la sortie de ton relais (celle qui alimente les bougies).
Normalement, dans cette situation, quand tu excites le relais neuf, tu dois avoir, 12Volts à l'entrée et 12V en sortie.
Si en rebranchant le fil d'alimentation des bougies, tu n'as plus 12V en sortie, c'est que le circuit d'alimentation bougies a un problème (cité plus haut).
Si c'est le cas, tu prends ton câble de batterie avec lequel tu démarres le matin. Tu le mets sur l'entrée du relais et tu essayes de démarrer. S'il démarre correctement tu as le coupable, le circuit (GLOW) d'alimentation relais et son fusible.
J'espère m'être fait comprendre
A+