Dalton 57 a écrit:Salut
En neuf , clair qu'il n'y aura plus rien , peut être encore le Grenadier à 80 - 100 000balles avec le malus .
Donc il y aura de la demande dans quelques années pour du vrai 4x4 .

bad a écrit:Salut tout le monde ,
merci pour vos réactions et vos avis
Mon pajero est un 3,2 did , année 2002 , avec bientôt 260000 kms , j’hésitais à le garder mais ce serait dur de m’en séparer … j’ai regarder les annonces de vente de did 3,2 en modèle plus récent , j’ai été surpris des prix autant élevés , je me demande s’il y a des acheteurs car nos jojos ne sont pas des chameaux et vu le pris du gasoil , ça pose réflection … mais c’est vrai que pour tracter dans quelques années avec des électriques , ça va être compliqué …
Je me pose tout de même la question si je ne devrais pas acheter un 3,2did plus récent avec moins de km que celui que je possède … j’ai vu qu’il y a plusieurs version entre un 170 cv , 200 cv , … faudrait il que je garde celui que j’ai actuellement ou investir dans un plus récent ? J’ai l’impression que les plus récents et puissants que le mien ont des soucis de fiabilité … pourriez vous m’éclairer à ce sujet ?
Merci d’avance les copains

Sébastien001 a écrit:faudra s'en séparer. Nos gouvernants sont de plus en plus contraignants. Le seul objectif c'est que l'on achète des véhicules neufs.

Quand je vois le titre du topic et que je viens à peine d’acheter le mien…

Pajero-2B a écrit:Salut,
Jamais de la vie tu ne le revendras 15000€. Tu ne rentreras même pas dans tes frais !
La carrosserie est si abîmée que ça ?
Le châssis aussi ?
A+

Retourner vers TSF, Blabla, Bistrot.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités