Bonjour à tous,
Je suis actuellement au Portugal et en route vers d'autres horizons, mais j'ai plusieurs problèmes mécaniques, dont un depuis quelques jours qui me soucie plus que les autres.
Le matin, quand le moteur est démarré et froid, impossible de passer les vitesses, même au chausse-pieds ça ne passe pas !! Quand le moteur est coupé, les vitesses passent toutes très bien donc je démarre avec la seconde déjà passée et au bout de quelques kilomètres ça va un peu mieux.
Hier, pendant la journée, quand le moteur était chaud, je n'avais pas de soucis mais j'ai comme l'impression que cela va en s'aggravant.
Pour info, le "garagiste" qui m'a vendu le L200K74 en mars dernier avait selon ses dires changé l'embrayage. (j'ai fait 3000km depuis l'achat)
J'ai ajouté en début du mois soit environs 2000Km du Dot 3 dans le bocal de l’émetteur d'embrayage qui était sur mini sans être vraiment certain que celui-ci soit vraiment miscible avec celui que le garagiste avait mis.
Visuellement, l'émetteur d'embrayage est neuf.
J'envisage sérieusement un retour précoce en France pour repartir ailleurs à pied, car les problèmes mécaniques s'accumulent

Si vous savez ce qui ce passe sur la bête, n'hésitez pas à me le dire

Merci