jerome a écrit:Salut,
Question a 10 milles,tu n'aurait pas inversé les tuyaux d'entrée et sortie carburant ?
Tu as essayé en accélérant un peu ? Et en demontant le clapet au bout de l'electrovanne ? A+
mitch1396 a écrit:Hello tout le monde !
Je viens de m'apercevoir que je n'avais pas donné la suite des aventures de Mitch au pays de la pompe magique !
En fait j'avais amené cette pompe à un dieseliste à la retraite puisque j'étais arrivé au bout de mes compétences. Je pensais que j'avais dû faire une erreur lors des différents démontages.
Le dieseliste à été surpris que je lui amène une pompe aussi propre. Après démontage-vérification-remontage par ses soins, son verdict : "tout est ok, vous l'avez remontée correctement (j'avais même changé les joints avant de la lui apporter), il n'y a pas de raison qu'elle ne fonctionne pas. Si le moteur ne démarre pas, appelez-moi, je verrais sur place".
Ben.... Ca n'a pas démarré ! toujours pas de GO en sortie HP !
Après je ne sais combien de tentatives, il n'y comprend plus rien et décide d'utiliser des câbles de démarrage. Avec la puissance des 2 batteries, celle de sa voiture et celle du Montero, et surtout à grand renfort de STAR PILOT, du GO sort enfin d'une sortie HP ! Alléluia ! Puis une autre, et une 3 et enfin la 4e ! Et le moteur démarre.....!!!
Des semaines de galère à cause d'un manque de puissance de la batterie (bien que le démarreur semblait fonctionner normalement) ! Comme quoi, des fois, il ne suffit d'un rien ! Je vous dis pas la paire de glandes !
Mais bon. Le Montero a démarré mais voilà qu'il joue les calamars. De la fumée à outrance mais ça pourrait être normal vu la casse moteur précédente.
Quand on règle un problème, on en découvre un autre ! Le moteur démarre, mais il ne s'arrête plus. Tout au moins pas comme il devrait. Il ne s'arrête qu'après 6 ou 7 secondes après avoir coupé le contact !
Vu qu'il fait toujours énormément de fumée et que le turbo est plein d'huile : il est en auto-allumage....
Redépose du moteur, redémontage....
Misèèèèèèère !!!
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités