Liste des différents modèles de Pajéros et Montéros 99-03

Posez toutes vos questions qui ne rentrent pas dans les autres Forum, ou venez délirer avec nous.

Liste des différents modèles de Pajéros et Montéros 99-03

Messagepar LEJEUNE YVES » 16 Sep 2005 08:50

Bjr à ttes et à ts, :-P

Je suis donc à le recherche d'un paj ou Montéro mais ne connais méme pas le nom de ts ls modèles, ni ttes ls options entre ceux-ci, sortis entre 1999 et 2002, 2003 (question de prix ensuite):cry:
Il y a sur ce site ds personnes qui ne se posent plus ce genre de questions depuis longtemps (je suis vraiment BLEU) :cry:

Voici pr l'instant la piètre liste à ma connaissance : :-?

Pajéro et Montéro en 2.5L court seulement :

- Pajéro 2.5 TD GL de 95 à 2000 ;
- Péjaro TD GLX de 92 à 2000 ;
- Péjaro TD GLSde 92 à 2000 ;
- Péjaro TD Packde 92 à 2000 ;
Ils st dit de série 2 (est-ce exacte?)
Par contre les pajéros sport st des 5 portes : Oui, non ?


- Montéro 2.5 TD 115 GLS court 2001-2002 (?)
- Montéro ??????????????????????????? 2003
- Y en a-t-il d'autres mais pas au dela de 2003 (question prix) (GL? ou GLX?) :cry:

Quels st ceux qui ne se fabriquent plus ? :roll:

Quelqu'un peut-il m'aider par ds liens par ex ou autres....
G ds fiches techniques mais incomplètes :cry:

Je suis aussi à la recherche de ts ls essais routiers ds modèles ci-dessus (je n'ai pas ls quatre premiers de la liste) :cry:

Merci encore :-?

Yves
Samedi je devrais l'avoir :
MONTERO 2.5 TD GLS DE 2002
LEJEUNE YVES
Mini Pajero
Mini Pajero
 
Messages: 32
Inscription: 11 Sep 2005 09:29
Localisation: 38420

Messagepar titus » 16 Sep 2005 09:09

:-P
Tu peux déjà aller faire un tour ici:
http://www.le-pajero.com/histo/index_histo.htm

A la question "Quels st ceux qui ne se fabriquent plus ?" je dirais, les meilleurs, les pajero 2,8 :) arretés en 2000 :cry: remplacés par le montero en 2,5 :( (tout ça pour pas concurencer les DID :( )
boitoto-filtre Green-cales+came ;)
Dueler route (au fond de la cabane) / BFG MUD pour TT
Friteuse inside
Avatar de l’utilisateur
titus
Moderateur
Moderateur
 
Messages: 1004
Inscription: 27 Nov 2004 15:12
Localisation: 95 CERGY

Messagepar Manu-Webmaster » 16 Sep 2005 18:50

Salut Yves
Comme le fait remarquer Titus, tout ou presque est sur le site dans ces pages:
http://www.le-pajero.com/histo/index_histo.htm
Le seul truc qui manque sont les differentes versions de finition, mais pour t'aider un peut:
C'est soit des GLX, soit des GLS, la derniere etant la version la plus haut de gammes.
Les versions PACK, sont des versions speciale pour ecouler les stock, se sont en générale de bon coup.
Dernière édition par Manu-Webmaster le 18 Sep 2005 19:26, édité 1 fois.
A + MANU
Pajero Court 2,5L TD 1987
Pajero V6 3,5L Long 1994
EX: Pajero Cabriolet V6 1991
EX: Pajero Cabriolet 2,3L TD 1984 passer en 2,5L TD
L'Atelier du Pajero, est ouvert:
619 Rue Edouard Daladier
04 90 65 74 87
Plus d'infos sur ce post.

Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse.
Avatar de l’utilisateur
Manu-Webmaster
Administrateurs
Administrateurs
 
Messages: 8771
Inscription: 01 Nov 2004 21:29
Localisation: 84 Carpentras
Type de Pajero: 2,5L TD Court 1987
V6 3,5L Long 1994
2,6L Ess Court 1993
3,2L DID Court 2001

Messagepar charlie » 16 Sep 2005 20:06

:-P
manu t'es fatigué :-? c'est GLS le haut de gamme :lol:
A+ CHARLIE
pajero 3.2 l did elegance BA long 2004
Image
apres un Pajero long 2.8 l 1998
Quad 250 KRX
Avatar de l’utilisateur
charlie
Pajero Pinin
Pajero Pinin
 
Messages: 176
Inscription: 28 Nov 2004 21:49
Localisation: 31 dremil-lafage (toulouse)

Messagepar Montero79 » 16 Sep 2005 21:40

Salut à tous et toutes

Je dirais que depuis 2001, le montéro se reconnait grace aux ailes larges, et qu'il n'y a que 2 versions :
Le GL d'origine sans clim, ni blocage du différenciel, sans le bloc altimètre etc, donc une finition moins généreuse.
Le GLS qui as tous ce que n'a pas le GL, la seule option étant la peinture métal.
Le Montéro 115 c'est vendu jusqu'à il y a quelques mois.

Perso je trouve que c'est un très bon véhicule.

Maintenant c'est vrai que les modèles importés on plus ou moins d'options pour avoir l'équivalent du GLS
Ex Montéro 115 GLS 2003 Court
A la recherche d'un DID 2003 ou d'un GR TD6
Avatar de l’utilisateur
Montero79
Pajero 1
Pajero 1
 
Messages: 740
Inscription: 15 Jan 2005 10:14
Localisation: 79-NIORT Deux-Sevres
Type de Pajero: Ex Montéro 115 GLS 2003 Court

Messagepar Fabdelabed » 16 Sep 2005 23:21

:-P :-P Yves,

ceci dit comme le souligne Titus, tu peux encore trouver des 2,8l (en court comme en long) en millésime 2000 qui sont de très bonne affaire avec peu de Km et en bon état. Certain sont surcotés, mais si l'état le justifie, pourquoi pas.

Donc si j'étais toi, je n'hésiterais pas à regarder ces modèles qui peuvent te sembler anciens par rapport à ta liste de recherche.

Car après 2000, c'est 2,5l ou DID.
A voir
Bonnes recherches.
Fab
Pajero Long 2,8TD GLS - 09/1999 répondant au doux nom de "Paji"
Avatar de l’utilisateur
Fabdelabed
Pajero Pinin
Pajero Pinin
 
Messages: 430
Inscription: 16 Jan 2005 19:49
Localisation: 01 - Ambérieu en Bugey
Type de Pajero: 2,8 TD GLS Pack Plus 2000

Messagepar LEJEUNE YVES » 17 Sep 2005 09:02

Merci à ttes et ts, :-P

Titus et Fab: Donc d'après vs ls meilleurs st le 2.8L mais comme plus anciens ils auront beaucoup plus de Km et je ne voudrais pas aller au dela de 100000Km à l'achat (!!!) 8-) de peur d'avoir ds pb !!! :cry: (+ du 2ème main, pas de carnet etc donc difficile d'avoir le suivit !!!!!)
Qu'en pensez vs??? :roll:
Meci
Yves
Samedi je devrais l'avoir :
MONTERO 2.5 TD GLS DE 2002
LEJEUNE YVES
Mini Pajero
Mini Pajero
 
Messages: 32
Inscription: 11 Sep 2005 09:29
Localisation: 38420

Messagepar titouch » 17 Sep 2005 09:16

:-P Lejeune Yves

sauf erreur tu nous a pas dit ton budjet et le surtout le type d'utilisation que tu veux faire avec ton ( futur) pajero.

peut étre que le 2.8l n'est pas en celui qui serait le plus en adéquation avec ton profil :?:
4x4treux , ex quadeur et ex motard
Avatar de l’utilisateur
titouch
Moderateur
Moderateur
 
Messages: 6973
Inscription: 27 Nov 2004 16:43
Localisation: 04
Type de Pajero: Pajero IV 30eme anniversaire
Autres 4X4 ou vehicules: JK 2.8l CRD unlimited rubicon 2008

Messagepar titus » 17 Sep 2005 09:46

:-P Titouch a raison, tu parle "d'essais routier" si ton but est de faire beaucoup de route, le Did s'impose.
Question kilometrage, le mien je l'ai eu en début d'année à 73000 kms pour 16000€ avec le carnet et facture de la dernière grosse révision, donc tout est possible.
boitoto-filtre Green-cales+came ;)
Dueler route (au fond de la cabane) / BFG MUD pour TT
Friteuse inside
Avatar de l’utilisateur
titus
Moderateur
Moderateur
 
Messages: 1004
Inscription: 27 Nov 2004 15:12
Localisation: 95 CERGY

Messagepar LEJEUNE YVES » 17 Sep 2005 10:05

Bjr à vs, :-P

Non, je me suis mal exprimé. Lorsque j'écris essai routier C T pr avoir ls caractéristiques du véhicule en question !!! :-?

Pr ce qui est de mon utilisation, la voici :

- trajet boulot : plat+ moyenne montagne sur route
- loisir du WE : moyenne montagne avec remorque (1T) sur route
- vacance: descente sur la cote sud de la france, Italie ou Espagne avec caravane (1T)........... afrique pas encore !!!!!

@+ :lol:

Yves
Samedi je devrais l'avoir :
MONTERO 2.5 TD GLS DE 2002
LEJEUNE YVES
Mini Pajero
Mini Pajero
 
Messages: 32
Inscription: 11 Sep 2005 09:29
Localisation: 38420


Retourner vers TSF, Blabla, Bistrot.

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités