Bonjour à vous.
Si je me permets de vous interroger, c'est que j'ai déjà lu beaucoup de tuto sur le forum concernant la mise en sécurité de la boite de transfert sur un Pajero 3.2 did 2000, mais que malheureusement je n'ai pas encore de solutions...
Alors voici ma situation :
Voyant central orange qui clignote.
Vérification faite des electrovannes d'engagement du pont avant, en les branchant en direct l'action se fait bien, aucun soucis de tuyaux de dépression.
Les 5 capteurs de boite de transfert changé, en prenant le soin de vérifier le mouvement des billes, un petit coup de w40 n'a pas pu leurs faire de mal...
Vérification faite du fonctionnement du moteur de blocage de différentiel en le branchant en direct dans un sens comme dans l'autre, ça aussi ok.
Donc pour moi jusque-là pas de soucis de pièces mécaniques.
4 roues identiques et vérification de la pression.
Origine du problème, je ne pouvais plus passer en 4x4, mais je n'avais pas de voyant central orange qui clignotait, suivant les conseils des tutos, j'ai changé les 5 capteurs de boite, et depuis j'ai ce voyant qui clignote et toujours impossible de passer en 4x4.
Je suppose qu'il faudrait une RAZ de l'ecu, logiquement elle devrait se faire après coupure du contact, mais rien ne change...
Auriez vous eu ce cas ? Et quels conseils pourriez-vous me donner ?
Cordialement