Pajero 2B, le roi de la doc ! Un grand merci pour ce lien très, très utile. Malheureusement, rien sur la PI... Mais pour le reste, c'est le top !
C'est sur le site fuel injection que j'ai trouvé le schéma de l'éclaté de la ZEXEL 104700-3051 et toute la nomenclature + réf (Zexel je suppose) de chaque pièce composant la pompe. Mais rien sur la 104700-7370 ( je n'ai pas pu voir la marque de celle qu'il y a sur le moteur).
A titre d'info, la ZEXEL (anciennement Diesel Kiki) est made in Japan, sous licence BOSCH... et DOOWON made in Korea sous licence ZEXEL !
réf BOSCH : 9 460 613 955
réf Mitsu : MR 577 077
Jerome, merci aussi pour ta réponse. Effectivement, sur ma 104700-3051, j'ai bien l'électrovanne de coupure sur cette pièce. Il est surprenant d'ailleurs que l'électrovanne de coupure se trouve sur le circuit HP alors qu'il serait plus logique qu'elle coupe l'arrivée de carburant en amont, donc sur le circuit Basse Pression.
La seule pièce qui s'apparente à celle-la, sur la 104700-7370 se trouve derrière, au plus près de l'arrivé GO, sur le circuit BP.
Voici les photos demandées:
ZEXEL 104700-3051, à commande électrique que j'ai viré, avec l'électrovanne dont parle jerome
IMG_20200403_180805 - Copie.jpg
La 104700-7370, celle du Galloper montée sur le Montero, avec l'électrovanne sur le circuit BP.
pi2 - Copie.png
pi4 - Copie.png
et ce qui serait l'antidémarrage
pi3 - Copie.png
Pour ceux que ça intéresse, l'éclaté de la ZEXEL 104700-3051
104700-3051 - Copie.jpg
Comme déjà dit dans le message précédent, j'ai branché tout ce qui était susceptible d'être en positif en direct batterie et ce qui était censé être du négatif à la masse, mais pas de démarrage. Jerome, tu dois être dans le vrai : si cette pompe est équipée d'un antidémarrage, je peux toujours m'accrocher pour faire démarrer le roro...!
J'attends avec impatience vos retours. Merci.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.