Salut a tous
j ai la poulie de climatisation qui chante !!!!!!
je vous vois venir et ben non c est pas les courroies elles sont nikel et tendu correctement
j ai determinés l endroit d ou venais le doux chant melodieu ( qui casses bien les bonbons
)
j ai envoyés une giclette avec une petite bombe de graisse a chaine ( de moto car avec une bombe normale style WD40 ca passais pas !! ) derriere la poulie donc sur le roulement , et la tip top le bruit a disparus immediatement , je penses que quand je passes le karcher entre mon ski avant et le radiateur de bva pour bien le nettoyer , ben j eclabousses tous simplement la poulie de clim !!!!! oui je sais faudrais que j arretes d aller faire le zouave dans la boue
mais non
Donc ma question ( j ai pris le moteur de recherche du fofo et rien trouvés ) avez vous connaissance d une faiblesse du roulement de poulie de clim sur les DID ???????? car je ne voudrais pas pour un roulement a 2 balles , que ca m entraines d autres probleme beaucoup plus serieux !!!!!! en plus je crois que mitsu le detailles pas
faut changer la poulie entiere !!! et si je peux eviter c est pas plus mal
Je connais la faiblesse du compresseur de clim sur les DID avec les années , mais là c est pas le cas c est juste le roulement de la poulie qui chantais !!!!!!! et qui ne chantes plus
Penser vous que je puisses rester comme ca ? perso je penses que oui , mais vos avis me reconforterais dans ma decision d intervenir ou pas !!!
Mon DID est de 2002 et a 160 000 bornes
Merci d avances les copains
bye
Fred
ET N OUBLIEZ PAS !!!......FAUT PAS COUPER !!!....MDRRR!!!....BYE FRED ....Allias ""COUILLUS"" pour les intimes du P.P.C. !!!