Bon tout se confirme pour ce week-end.
A priori Céline, Kleber et Michel se retrouvent chez moi en fin d'après midi Vendredi pour finir la route ensemble.
On pense arriver sur Carcassonne vers 19h00. Le camping est à 5 minutes de la cité. Donc pour Paul soit tu vas directement au camping soit on se retrouve devant la cité.

C'est comme cela t'arrange, mais je pense que la cité est plus facile à trouver que le camping
Le repas de Vendredi soir sera tiré du sac pour faire simple et rapide. A moins que vous préfériez autrement. Certains d'entre nous sont équipés de rechaud donc pas de problème pour les plats chauds.
Pour Pallo, samedi soir, je n'ai pas prévu de faire des grillades ou un resto mais si vous préférez, il doit bien y avoir à lagrasse ou dans les environs, un petit resto sympa. A voir comme vous préférez perso cela m'est égal. Mais c'est vrai qu'après une journée humide comme risque de l'ètre celle de Samedi cela ne fera pas de mal. Qu'en pensez vous ?
Michelle qui ne peut pas se joindre à nous pour la totalité du week-end sera peut ètre des notres Dimanche pour la journée au départ de Lagrasse.
Après mures réflexions, la journée de Dimanche qui devait se faire par petit groupe sera en fait réalisé tout ensemble car avec les marres que l'on risque de rencontrer

cela est plus prudent.
Des objectiosn, des questions

n'hésitez pas
@+
Alex
Jamais d'autoroute(enfin le moins possible) et toujours des chemins (enfin le plus possible)