Après avoir potassé un peu la doc envoyée par Pajero-2B (que je remercie encore) je me suis aperçu que j'avais mélangé 2 pdf, je n'avais pas du regarder au bon endroit, on dirait qu'il y a plusieurs emplacements de boitier de commande pour la fermeture centralisée d’après les modèles:
le Pdf que j'avais téléchargé plus tôt, et qui m'a induit en erreur :
Schéma Fermeture centralisée pajero II.pdf
en regardant trop vite j'ai cru que c’était celui la que pajero-2B avait mis en lien et que je venais de récupérer.
Du coup, chez moi, il n'y avait pas ce que je prenais pour le C-73X et pas de trace sur le schéma de C-87 (ça aurait du me mettre la puce à l'oreille tout de suite)
relais.jpg
Dans la doc que j'ai potassé ce matin, j'ai vu que chez moi les emplacements vides sous le HP sont les 92, 93 et 95
relais2.jpg
et que j'ai bien le C87 qui doit être planqué plus haut comme indiqué sur le pdf de Pajero-2B
Schéma faisceaux_2.pdf
Ça m'a travaillé, et j'ai mis un fusible neuf de 15A sur l'emplacement 6, et un tour de clé après, j'ai bien la fermeture centralisée qui s’enclenche !!! et qui ne s’arrête plus, l'ancien proprio a du trouver la solution du fusible pour "réparer" la fermeture. J'aurai du tester ce fusible tout de suite, visuellement il a l'air bon mais pas de contact.
Du coup, quand il fera moins chaud, je vais démonter la portière et appliquer la recette miracle du changement des butées dans le boitier de portière.
Moralité, si j'avais fait un peu plus attention, ça serait déjà réparé, et je n'aurai pas eu a écrire tout ça en plus :)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.