la suite...
déboulonnage de l'arbre, le fixer à la caisse, pas utile de le déposer, positionner un cric sous le pont et le soulager, et dévisser les 4 boulons du support en alu dans lesquels sont insérés les silentblocs avants, et ceux du haut qui le tiennent sur le faux châssis, à savoir le boulon du silentbloc droit ne sort pas, le réservoir gêne la manoeuvre
donc trois solutions pour le sortir.
1 déposer le faux châssis AR
2 déposer le réservoir
3 scier la vis...et j'ai scié la vis
suffit de trouver une autre vis de 14x80, et de positionner sa tête dans l'autre sens au remontage.
après avoir sorti les deux vis AR, celles qui tiennent le pont au faux châssis, j'ai descendu un peu le pont, pas besoin d'enlever les cardans.
la suite, concernant le support avant en alu, je ne me suis pas compliqué la vie, après avoir repéré au pointeau le cotés gauche, et droit, je l'ai déposé chez un ajusteur qui va remplacer les silentblocs à la presse. Attention ils sont spécifiques, un va à gauche, l'autre à droite, et ils ont en plus un sens de montage, la flèche gravée dans le caoutchouc doit être à l'horizontale.
concernant les silentbloc situés dans le faux châssis, dire qu'il n'est pas pratique de les remplacer est un doux euphémisme
j'ai enlevé le caoutchouc du premier, qui était complétement HS en faisant levier avec un gros tournevis, pour le second le cutter m'a bien aidé, après avoir enlevé le maximum de caoutchouc, j'ai d'abord attaqué la bague à la DREMEL, et une fois bien entamée, je l'ai chassée avec un petit ciseau.
petit coup de lime pour supprimer les bavures, et montage des nouveaux SB, enduits de graisse silicone, au maillet .
je n'arrive pas à poster les tofs, elles sont trop lourdes...