Désolé pour le retard mais j'ai été un peu dépassé par les évènements ces derniers temps.
Pour ce qui est du point de ralliement, j'ai prévu un camping à coté de Carcassonne pour le Vendredi soir pour ceux et celles qui veulent arriver le vendredi soir et profiter de la cité de Carcassonne. J'en ai pour l'instant vu un que je trouve cher (16 € l'emplacement pour deux) alors j'en

che un autre.
L'idéal est bien entendu d'arriver le vendredi soir car nous irons faire une balade à pied dans la cité pour ne pas perdre trop de temps Samedi matin. Enfin on verra sur place en temps et en heure.
La journée du Samedi nous mène de Carcassonne jusqu'à Lagrasse. Nous roulerons en convoi. Au cours de cette journée, nous pourrons admirer La cité de Carcassonne point de départ, Les ruines du Chateau de Miremont dans l'Alaric, la chapelle Notre Dame de consolation et enfin l'abbaye de Lagrasse destination de notre premier journée.
L'hébergement du Samedi soir se fera au camping de Lagrasse (5€ par personne).
Le dimanche, la randonnée lieu aura lieu au RB. En effet, par groupe de deux vous partirez espacés tous les 15 ou 20 minutes et vous dirigerez soit avec une carte soit avec un RB. Qu'il faut que je fasse d'ailleurs
Le point de ralliement sera le lieu de repas le Dimanche Midi. La fin de la randonnée se fera en convoi et ce jusqu'à Limoux destination finale de cette dernière.
Tous les repas seront tirés du sac sauf si nous décidons au dernier moment du fait du temps ou d'autres évènements imprévisibles de trouver un restaurant sympas et pas trop cher. Prévoyez donc de manger par vous mème pendant les deux jours.
La journée de Samedi nous roulerons sur des chemins secs et très caillouteux sur lesquels les pneus risquent de souffir quelque peu. Paco et moi avons pu testé pour vous. Par contre le journée de Dimanche nous roulerons sur des chemins humides et très verts en grande majorité dans des forèts. Donc ambiance différente Samedi et Dimanche.
Voili voilou je crois vous avoir tout dit.
Si vous avez des questions no problemo : 06.66.26.52.56
Donc pas de grosses difficultés si ce n'est quelques bourbiers en cas de fortes pluies
c010
Jamais d'autoroute(enfin le moins possible) et toujours des chemins (enfin le plus possible)