Je viens vous présenter mon paj!. 2.8 td 11ch 125cv année 1996.
Acheté 3100 euros en garage qui fait certainement plus de rachat/vente qu'autre chose.
L'utilité sera principalement pour m'aider au bois mais je voulais quelque chose de propre pour m'en servir de 2nd véhicule.
Propre dans l'ensemble, roule bien, tremble un peu mais sans plus. Un bruit bizarre dû aux pneus qui sont limites avec crampons endommagés. Ils seront donc à changer dans peu de temps. J'ai déjà regarder un peu, je pense prendre des bf goodrich, ou yokohama g12
Le siège passager se baladait, le blocage ne se faisait pas car le mécanisme était grippé mais c'est résolu .Wd40 et c'est beaucoup mieux .
Poste radio changé.
Plein de lave glace et de liquide de refroidissement qui été au plus bas. En plus liquide dégueux, je verrai pour le vidanger aussi.
Trop plein d'huile moteur, donc niveau à faire baisser. Vidange à venir toute façon.
Nettoyage des vitres.
26 euros par mois d'assurance.
J'ai bien l'impression que le compteur est faussé à la baisse. Je roule aux limitations mais double tout le monde. Même ma femme m'a dit que les limitations étaient les mêmes que pour la 206.
Voilà quelques photos:
Une soudure défectueuse quand je suis aller le voir mais le garage me la refait. Ca semble pas trop mal rafistollé.
La plus grosse rouille que j'ai pu trouver, ce qui n'est pas bien grave, je verrai comment faire pour avoir ça propre.
J'ai acheté des housses à 20euros. Mais elle ne cache pas la déchirure du siège malheureusement. Ca restera comme ça le temps de trouver une bonne solution.
Il y a bien quelques bricoles que j'aimerai bien faire. Déjà toutes les vidanges + tout les filtres. Repeindre les pare-bufles AV/AR. Repeindre les jantes. Bref tout ce qui ne coute pas cher pour le moment je vais pas trop investir dedans.
Voilà, c'était une présentation que j'avais faite sur un forum"sechaufferaubois" quand je l'ai réceptionné il y a 2 ans. Je parlais déjà des problèmes de niveau d'huile et ldr mais j'ai été trop con j'ai continuer à rouler et maintenant la grosse panne dont je passe le lien plus haut!