Pajero-2B a écrit:Salut roro 55,
j'adore tes plaidoiries que je lis avec plaisir. J'ai 4 jojos et tous quand j'y pense, tourne avec de l'huile 2T.
Petite question , concernant la décantation. Comment tu peux réaliser çà ?
A+

mais je peux t'assuré qu'on entend nettement la différence sur le pajéro 3 car la PI fait beaucoup de bruit sur cette série la . Sur les séries 1 est 2 je ne sais pas mais je suis presque sur qu'a partir du pajéro 4 on ne doit pas entendre la différence car le common rail ne fait de par sa conception quasiment pas de bruit .
. Retour a la maison ( donc 10 bornes ) est la à l'entré du village bien a l'écoute du moulin il me semble qu'il fait un peu moins de bruit . Le plein se vide au fil des KM est rebelote le voyant de réserve s'allume mais j'ai oublier l'huile donc demi plein sans huile cette fois ci est retour au bercaille sauf que à l'entré du patelin le moteur se met a claqué au point que j'ai vraiment cru qu'il me lâchais . J'avais 10 litres de GO a la maison ou j'ai ajouté l'huile qu'il fallait pour la quantité de GO que j'avais au total dans le réservoir est vidé dedans est après 10 bornes la PI a refait beaucoup moins de bruit . Depuis il n'a jamais plus tourné sans l'huile 2 temps .

Utilisateurs parcourant ce forum: MSN [Bot] et 5 invités