Salut fred 84
Figure toi que je voulais aussi en parlé en y mettant les photos . Le liquide de frein doit être remplacé tout les 2 ans car il a le défaut d'absorbé l'humidité est donc de provoqué des risques de grippage , mauvaise efficacité de freinage etc etc .
Si tu fait une petite purge une fois par ans c que mieux pour le système de freinage mais il ne faut pas faire que l'arrière car a l'avant aussi on retrouve de l'eau est divers chose qui rend le liquide de frein noir .
Dans mon cas l'ancien propio n'avais sans doute jamais purgé ou vidangé les freins
Voila les pistons avant droit .
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Sa fait comme des petite lignes de rouille tous le tour des pistons avec c 2 zone plus étendu
Là l'étrier sablé est remis en peinture .
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Le trou débouchant en bas a droite sur le support ( dernière photo ) ou passe la bague caoutchouc avais la rouille qui c formé à l'intérieur est exerçais une pression sur le caoutchouc qui lui exerçais la pression sur le guide qui se retrouvais dans l'impossibilité de laissé s'écarté les mâchoires de frein ( j'en ai chi-r pour sortir le guide de dedans )
Pour les pistons des freins arrière , comme il ne présentais pas de rouille sur le corps lui même j'ai juste sablé le bout du piston comme celui de gauche sur la photo est mis en peinture .
Je ferrais quelque photos de l'autre étrier avant , avant et après sablage pour montré ou se loge la rouille .
A+
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