par Pajero-2B » 25 Juil 2017 12:20
Salut fredoes,
Pour moi c'est normal, il se passe la même chose sur le mien. Lorsque j'ai changé le LDR et après l'avoir fait tourner au ralenti une 1/2 heure avec quelques montées en régime, la durite de retour à côté du thermostat et chaude mais sans plus. Il faut avouer que le ventilo tourne en permanence et refroidit bien le LDR. Lorsqu'il que le visco-coupleur se déclenche, tu sens la différence de brassage de l'air. Il fait pas oublier que les V46 ont 10 litres de LDR.
Ton parcours, tu le fais en plat ou en montée ?
Contrôle ton niveau à froid dans ton radiateur et celui du vase d’expansion. Crois moi, lorsque ta pompe ne fonctionne pas, ta température va monter très vite. Lorsque j'ai cassé mes courroies, il n'as pas fallu 3 kilomètres pour voir monter l'aiguille presque au rouge.
A+