Bonjour,
Après le montage des nouvelles suspensions, le train arrière est toujours un peu gordini surtout le cote droit.
Après lecture des différents posts je m'attends à être ennuyé par les excentriques. Donc j'ai arrosé de dégrippant régulièrement.
Ce matin, je m'y colle. Le post de Ratagaz m'a guidé.
Confection de l'outil pour tenir le niveau à ma disposition
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Avec les deux appuis ronds cela se cale dans la jante. Les velcros tiennent le niveau. Cela permet de régler le carrossage.
L'outil pour régler le pincement, j'ai amélioré la technique des bouteilles de Ratagaz
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En fait les 2 outils ne font qu'un.
Maintenant les excentriques...
Les dieux du Pajero sont avec moi. Hormis le fait de desserrer l'écrou de 17 (Je n'ai que des petits bras pas trop musclés à ma disposition) Tout se passe bien. Merci encore Ratagaz, démontage de l'écrou et de la rondelle de réglage puis aspersion dégrippant, quelques manipulations. Miracle tout se desserre correctement et pas d'oxydation particulière sauf sur le quatrième mais rien de méchant.
L'état des excentriques
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En suivant la méthode de Ratagaz
Le résultat un pajero avec un train arrière qui me plait
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Temps de travail avec les outils environ 4 heures
A suivre
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