Atterissage ici par hasard, à priori vu la tronche des piétons même en laissant passer avec le sourire on était pas les bienvenus... Mais beau point de vue
Pour deux raisons, premièrement avec l'aspirateur la moquette s'effilochait , et de deux, vu l'âge, elle devait être truffée d'acariens d'un autre temps .
Démontage super facile :)
Petite remise des tapis quand même... finalement ça résonne un poil plus derrière, je n'ai pas de banquette donc c'est accentué. Et avec le poids en moins j'ai gagné environ 6747cv, à la louche
Le passage de roue droit à un léger point de rouille sur le dessus, mais rien de bien grave, je me demande même si c'est pas de l'eau qui est entrée par la fenêtre, c'est vraiment en surface à l'intérieur.
Si tu passes dans le coin n'hésites pas, à défaut d'un blocage de différentiel je vais acheter un treuil, plus pertinent et si un invité est dans la merde c'est plus utile
Salut Mrx4, Qu'est ce que cela donne lorsque tu fais un peu de croisement, les pneus ne frottent pas sur le châssis à l'arrière ? Sur la route, il tire pas un peu plus long ? A+