Bonjours à tous comme le titre du sujet le présise je suis un fan de vieux modèle de véhicule japonais en générale mais je concentre plutôt sur les 4x4 en ce moment apret avoir possédé plusieurs classique (Honda civic, Toyota Corolla ae86 et autre Nissan ect...). Je suis actuellement l'heureux propriétaire d'un Mitsubishi Delica L300 4Wd de 1984 (qui ne fonctionne pas haha en cours de restauration) . Et biensur j'ai ressamant fait l'acquisition de deux Pajero Mk1 un LWB et un SWB intercooler (qui ne fonctionne pas non plus haha). Bon pour être plus précis j'ai récupéré un lot avec ces deux pajero un long qui a un châssis et une caisse impeccable (enfin presque impeccable) mais le moteur est mort et un court qui a un moteur avec l'intercooler en super état mais le châssis est en dentelle complètement irréparable. Je suis donc en train de faire le transfert de moteur d'une caisse à l'autre et j'en profite pour aussi faire quelque modif pour rendre mon Paj plus sympa et plus efficace. Mai ayant beaucoup de lacunes dans mes connaissances sur les Pajero je suis ravis d'avoir trouvé ce forum et j'espère que vous pourrez répondre à mes question si besoin est.
Je suis impatient de partager avec vous les avancées des travaux de mon projet.
Je vous poste quelque photos du jours ou je les est récupéré ainsi que le début des travaux d'aujourd'hui (mais je ne répondrais a aucune questions concernant le PTAC du convoi hahaha)
Et demain je créerai un post dans la section adaptés pour poser mes question et vous montrez l'avancé des travaux.
Bonne soirée à tous
(Aie fichiers trop lourd il faut que je compresse les photo.)